Une fin de semaine très occupée

Publié le par Drôle de mine

Aujourd’hui un programme aérien, je dois enfin rencontrer de ma charmante bloggeuse Dragonne, voilà des mois que nous échangeons via blogs interposés, mails et msn, et cet après-midi pour la première fois nous allons pouvoir le faire de visu, autant dire que cela me rend toute chose de savoir que dans seulement quelques heures elle sera face à moi. Je ne trépigne pas d’impatience mais je n’en suis pas loin!

Après ce moment si particulier j’irai rejoindre Thomas quelque part dans Paris pour diner, à moins que ses ailes ne le portent ailleurs d’ici là. Les amoureux savent voyager légers, et si sur un coup de folie il décidait de s’échapper pour le week-end je ne lui en voudrais pas au contraire, à sa place je n’hésiterais une seconde.  

Demain, branle-bas de combat dans l’appartement, du ménage à faire, des courses aussi, peut-être même une ou deux lessives avant d’aller rejoindre mes amis Bertrand Soulier et Les Autres au Sentier des Halles pour un concert prévu de longue date entre nous. Une soirée qui j’en suis certaine sera agitée et pleine d’émotions.   

Dimanche, quand il faut, il faut comme on dit… je devrais déplacer les meubles de la cuisine, une partie de ceux de ma chambre et de mon salon car lundi matin, à l’aube, on vient m’installer de nouvelles fenêtres ! Cela ne changera sans doute pas mon point de vue sur le monde, mais en tout cas, le double vitrage devrait pour le moins me permettre d’accéder à une certaine sérénité. Quand je pense que je n’entendrais plus la sirène des pompiers au départ de la caserne toutes les deux heures, ni même les coups de klaxon du bus qui reste bloqué au carrefour, je me dis que ça va vraiment me faire des vacances !

Et si avec tout ça je trouve le temps d'écrire alors je serai à jour sur mon programme, ce qui n'est pas toujours si simple vous en conviendrez. Entre ce que l'on voudrait faire et ce que l'on arrive à faire, il y a souvent quelques imprévus. La vie est pleine de surprises aussi je la laisserais me déranger si elle le souhaite, la porte reste ouverte. En fin de compte, elle est ici chez elle... alors à suivre.

Publié dans Demandez le programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mesdouxnuages 20/10/2005 21:29

Manque juste une tite foto de la vue :) Sweet

walsong 18/10/2005 10:33

Y a pas le feu à la Seine! lol
L'horreur c'te bécane ce matin! (j'ai une souris caractérielle - normale chez dragonne - fiston m'en file une pendant que je trouve des piles pour l'autre, et quand je veux m'en reservir niet! Faut choisir, ou souris ou clé USB alors pour les photos des appliques... faut attendre que fiston se réveille lol) Y a qu'à moi que ça arrive ça! MDR
Allez je file voire les articles et à plus ma petite Plume.

DrÎle de mine 17/10/2005 21:31

Lol! Chaaaaleurrr! ;-)
Oui oui je vais m'y coller dès que je peux! ;-)
Passe une bonne soirée.
Gros bisous à tous!

walsong 17/10/2005 18:56

C'est toi qui t'y colleras, pour narrer notre première rencontre (t'en souviens tu c'est notre chanson... (soupir)... qu'est-ce que je dégoise moi! lol) Je raconte le Louvre, c'est déjà pas mal non? lol (et plutôt logique étant donné que tu n'y étais pas - je me vois mal te charger de cette narration lol)
Gros bisous ma Petite Plume et passe une bonne soirée derrière tes beaux volets neufs (lol) chaaaaleuuuur! lol

sugi 17/10/2005 16:20

On veux tous savoir de comment ça c'est passé ^o^

bizzzz

sugi