De battre mon coeur ne veut pas s'arrêter
Impossible en ce moment de louer le film dans lequel il s'arrête, un petit espoir pour ce soir, je le louerai un jour.. je le louerai, sourire en référence évidemment!
Sur les écrans en ce moment "Les Noces Funèbres", et à venir bientôt "Combien tu m'aimes" dont on peut voir les différentes affiches partout dans Paris, à eux deux en quinzaine jours ils ont inondé la Capitale. On dit que l'Automne est la saison des amoureux, n'est-ce pas ? Après un tel placardage comment en douter!
En tout cas histoire de prendre ma revanche sur le fait de ne pouvoir vraiment me compter parmi les saisonniers, j'ai visionné hier soir "l'Anti-dote", avec l'idée de trouver le mien pardi et ça a marché, je crois! Parce que ce matin au réveil, je me suis sentie libérée du poids que j'avais sur la poitrine depuis vingt-quatre heures. Certaines décisions sont plus faciles à prendre qu'à tenir. Depuis deux semaines, je me dis aujourd'hui j'arrête. Et tous les jours je trouve le moyen de reporter au lendemain sous couvert d'une bonne raison de ne pas le faire : la douceur des moments que l'on passe, le plaisir que l'on partage, les rires aussi, tout ce qui fait que entre lui et moi, c'est si bien! Alors forcément... j'essaye de gagner du temps et finalement je me rends bien compte que je suis déjà en train d'en perdre.
Aussi si ça pince un peu (quand même), je sais bien que je ne rêve pas. J'ai aimé, j'ai aimé avant... et j'aimerai encore! De battre mon coeur ne va pas s'arrêter vraiment.