De battre mon coeur ne veut pas s'arrêter

Publié le par Drôle de mine

Impossible en ce moment de louer le film dans lequel il s'arrête, un petit espoir pour ce soir, je le louerai un jour.. je le louerai, sourire en référence évidemment! 

 

Sur les écrans en ce moment "Les Noces Funèbres", et à venir bientôt "Combien tu m'aimes" dont on peut voir les différentes affiches partout dans Paris, à eux deux en quinzaine jours ils ont inondé la Capitale. On dit que l'Automne est la saison des amoureux, n'est-ce pas ? Après un tel placardage comment en douter!

 

En tout cas histoire de prendre ma revanche sur le fait de ne pouvoir vraiment me compter parmi les saisonniers, j'ai visionné hier soir "l'Anti-dote", avec l'idée de trouver le mien pardi et ça a marché, je crois! Parce que ce matin au réveil, je me suis sentie libérée du poids que j'avais sur la poitrine depuis vingt-quatre heures. Certaines décisions sont plus faciles à prendre qu'à tenir. Depuis deux semaines, je me dis aujourd'hui j'arrête. Et tous les jours je trouve le moyen de reporter au lendemain sous couvert d'une bonne raison de ne pas le faire : la douceur des moments que l'on passe, le plaisir que l'on partage, les rires aussi, tout ce qui fait que entre lui et moi, c'est si bien! Alors forcément... j'essaye de gagner du temps et finalement je me rends bien compte que je suis déjà en train d'en perdre.

 

Aussi si ça pince un peu (quand même), je sais bien que je ne rêve pas. J'ai aimé, j'ai aimé avant... et j'aimerai encore! De battre mon coeur ne va pas s'arrêter vraiment.

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tonton Iron 25/10/2005 00:49

Belle façon d'amener les choses ;)
sinon Wallace et Grommit c'est pas mal :p

Flodoz 24/10/2005 15:50

oups... je te laisse effacer le com de trop !!!

Flodoz 24/10/2005 15:49

Zut... mon comm s'est effacé et impossible d'en laisser un sous l'article du jour "entre gris clair et blanc cassé"... Bon alors je reprends ici!! En fait c'est fou mais en arrivant sur ton blog (au hasard d'un com que tu as laissé chez jdn) j'ai eu comme une étrange impression... Tes mots me sont familiers... ta manière de penser. Et ton envie d'arreter de fumer te fais autant défaut qu'à moi!! Ton réveil a l'air aussi torride que le mien et comble du sublime : je vois que tu as cassé ton cendrier ce week-end!! Moi aussi! Le must : on a eu la même envie, voir "De battre mon coeur s'est arrêté", la seule différence : j'ai réussi à le louer!! ça me renforce dans mon idée : tous pareil, la vie des uns vécues par tous les autres!! C'est rassurant, on est donc pas si différent...!! Très bonne continuation et continue d'écrire ta vie pour tout ceux qui n'oz pas le faire! En te lisant ... on se lit!! Si si!!
(ps : si tu tombes un jour sur mon blog ne t'y attardes pas! ce sont des vieux poèmes de gamine!)

DrÎle de mine 24/10/2005 15:44

J'ai réussi à louer aussi ! ;-)
Que de coïncidences!!!

Flodoz 24/10/2005 15:40

C'est fou... J'étais sur le blog de jdn, j'ai vu ton com, et me voilà sur ton blog. Je lis l'article du 24 : entre gris clair et blanc cassé... et là ... je marque un temps d'arrêt : ta vie ressemble à ma vie!! Et tes pensées aux miennes...
Tu as cassé ton cendrier ce week-end ... moi aussi!! Une différence : vendredi soir j'ai réussi à louer "De battre mon coeur s'est arrêté"... c'est con mais ces petits détails m'ont fait tilt... La vie des uns vécues par tous les autres. On se ressemble tellement dans cette cité virtuelle!! Bien à toi et très bonne continuation!