La fête bat son plein

Publié le par Drôle de mine

Ce week-end, quatre jours bien remplis, d'appels en rappels, de ciné en concerts, de balades dans Paris : Etienne Marcel, Oberkampf, Opéra, Place Monge, Bastille, de repas en famille, de restaurants, de taxis... Quatre jours et quatre nuits, où l'on se raconte. Hélène a rencontré un homme charmant dans une librairie, serait-ce le début d'une belle histoire? Thomas sort la tête de ses sables émouvants, serait-ce la fin d'une autre histoire?,  Bertrand m'invite à venir chanter avec lui un titre, Pascale en revenant d'une visite amicale à la maternité se sent de plus en plus en clin à devenir Maman elle et son chéri se posent la question sérieusement depuis quelques semaines déjà, ma drôle de dame souhaite la bienvenue dans sa réalité à l'homme qui occupe ses pensées, Stéphanie prend un peu de repos chez ses parents, les Chiens de Garde font table ronde le temps d'un diner : les enfants grandissent et s'affirment, la fille de Loulou a des musiques dans la tête et hors de la tête, celles qui font qu'elle a envie de s'assoire et celles qui la font danser, Swan refuse de manger de la viande, Louis découvre les voitures de courses...

Comme quoi l'amour est là, partout, derrière une porte, au coin de la rue, à l'autre bout du fil ou sur le bord d'une chaise. Il suffit de garder les yeux et le cœur grands ouverts pour le voir et le sentir entre nous.

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

walsong 03/11/2005 08:03

Bises ma puce (j'ai pas encore imprimé le changement d'heure, un peu à côté de la plaque en ce moment...lol ,j'serai bien restée sous la couette, mais après j'suis vasouillarde pour le reste de la journée alors, je me pousse au derrière (parce que si je compte sur les autres...lol)
Alors, encore dans l'aura de bonheur? En plus, activités multiples aidant, que du bon pour ne pas s'encroûter n'est-ce pas?
A plus tard ma petite Plume je vais me faire...un café! évidemment! lol

bernadette 02/11/2005 15:56

ahhh l' AMOUR .....

sieglind 02/11/2005 10:54

ça s'appelle juste être humain et réceptif! Remarques que c'est vrai qu'on perd pas mal ce réflexe de nos jours (encore un sens qui s'émousse on dirait!)
A l'origine notre but c'est quand même de se faire pas trop suer dans la vie et d'en tirer un max de bien-être non? (ou on m'aurait menti et c'est "souffre ici, par ce que ça te permettra de mieux encaisser les affres de l'enfer plutonesque dans l'au-delà?) Nan merci, je préfère MA version de l'histoire, elle est plus... agréable! lol
Bises ma puce et passe une bonne journée. Je file un balai et sa pelle m'attendent en hululant au milieu du salon... j'ai tout laissé en plan.. ça va faire une bonne heure MDR!

sugi 02/11/2005 10:34

C'est la vie! Sans l'amour y'a pas de vie!
J'aime beucoup ta dernière phrase! C'est si vrai!

Bon je file à mon ménage ^^

bizzz ma mimine!

sugi la fourmi!^^