Autre façon de prendre des couleurs

Publié le par Drôle de mine

Publié dans C'est le bouquet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Bises du lundi ma puce (j'ai un affichage bizarre de ta page aujourd'hui (ou alors... j'ai pas encore assez de caféïne dans le sang lol)<br /> ça y est, on peut aborder la mauvaise saison (beurk et re-beurk!) la piscine est bâchée et le salon de jardin démonté et rangé (sniff!)<br /> Bonne journée ma petite Plume et à plus (je crois que ça sera plus calme cet après-midi, étant donné que tout le monde a repris le boulot!
Répondre
J
pour contacter severine : jlehonsec@yahoo.COM
Répondre
W
Je m'en doutais un peu (je me méfie des bandes annonces trop bien montées, souvent t'as vu la film rien qu'en la visionnant!) M'enfin, j'irai quand même le voire j'aime bien cet univers.<br /> T'as vu les "désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" (un conseil, loue-ça, c'est excellent!)<br /> Pour Pascalou, j'ai pigé (vu que j'suis allée voire le blog) il est fort, il s'en tirera! Et on est là, de toute façon pour essuyer ses coups de gueule hein?<br /> Gros bisous et t'as vu, je pense à tout, question discretion? MDR!<br /> Passe un dimanche bien reposant (on se pèle, et j'ai rallumé le chauffage pour de vrai cette fois, Pffff! galère!)
Répondre
D
Dragonne, je l'ai vu cette semaine, l'univers est toujours aussi génial, l'histoire manque un peu de rebondissements à mon goût malheureusement!<br /> <br /> Pascal, j'ai pas tout compris, je passe sur ton blog un peu +tard, ok ?!<br /> <br /> Bernadette: non les fleurs je n'aime que les manger des yeux!!! ;-) A part en liqueur ou en sirop, voir même en confitures! Il parait que c'est délicieux mais je n'ai pas eu encore l'occasion de goûter à cette nouvelle cuisine.
Répondre
B
As-tu déja mangé des fleurs ex:des capucines, des glycines, celles des potirons (frit c génial)...
Répondre