Les rêves sont de saison

Publié le par Drôle de mine

Un long week-end vite passé encore une fois et des fêtes qui approchent à grands pas. Déjà les guirlandes foisonnent dans les rues de la Capitale, les vitrines de Noël fleurissent à chaque coin de rue. La température se rafraichit de plus en plus. C'est de saison. Mi-novembre ressemble étrangement à mi-décembre. On prend de l'avance apparemment. Question chiffres pas question de rester en reste! Alors bientôt il faudra faire les comptes ou le bilan de l'année pour les plus comptables d'entre nous. Mais avant de se pencher sur le sujet, j'ai envie de penser à tout ce qu'il y a encore de possible(s) pour cette année 2005. En un mois et demi, il peut s'en passer des choses, j'irais même jusqu'à me dire que tout peut arriver! Je n'ai pas écris de lettre au Père Noël mais c'est maintenant ou jamais je crois, et vous vous l'avez faite votre lettre?

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tchou 17/11/2005 19:18

Bonsoir,
Comme je suis une personne modeste, je me demande ce que je peux demander au Père Noël, pour moi. Mais, peux-il faire quelque chose pour le monde en général? Là, il faudrait un livre entier pour écrire. Ca me rappelle quelqu'un qui veut faire un procès au Bon Dieu pour non assistance à l'humanité en danger. Bien à toi.

sieglind 17/11/2005 10:22

Gros bisous ma puce! Quel chantier depuis hier OB! MDR! J'ai préféré décrocher très vite! J'ai adopté ton système de réponse un commentaire global (ça marche une fois sur deux, c'est déjà ça lol)
Passe une bonne journée, et gaffe! Les newsletters n'ont pas l'air de fonctionner!

Cheese! 17/11/2005 10:07

J'aime pas cette période de l'année, quand les fêtes arrivent à vitesse grand V... Ca montre qu'une fois de plus, l'année est passée trop vite.
En ce qui concerne la lettre au Père Noël, ma dernière remonte à l'année de mes 7 ans. Et bah il m'avait envoyé une jolie carte en retour (que j'ai toujours :-p)...
BiZouX MameZelle!

sieglind 16/11/2005 22:29

PS: évidemment fautes! Moi au lieu de mo et passé au lieu de pasé Pfff! ça m'ausé les neurones cette journée de dingue!
Bisous

sieglind 16/11/2005 22:27

A peine revenue tout à l'heure, qu'il a fallu repartir (des trucs à aller chercher au relai catalogue (pfff! la prochaine fois, je me fais livrer mo! MDR!)
J'espère que tu as pasé une bonne journée ma puce, là, obligée une nouvelle fois de raccrocher, fistonne a besoin de moi, pour une "mise en page" (ça va pas être triste! lol)
Passe une bonne soirée et une excellente nuit et à demain ma puce!