Un concert exceptionnel à ne pas manquer

Publié le par Drôle de mine

Vendredi soir à 22h aux Têtes Brulées (21 rue de Turbigo 75002 Paris m° Etienne Marcel), rendez-vous pris avec Bertand Soulier (www.fuck-telerama.com) pour quelques chansons, des invités se joindront à son progamme de la soirée, des surprises, de belles surprises pour une grande soirée ouverte au public (entrée gratuite). A bon lecteur, bon entendeur, à demain!

Publié dans Demandez le programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Alors ce concert? T'as chanté? Ou t'as juste écouté? lol<br /> Bises ma PP et je commence à peine à envisager l'idée de m'asseoir depuis ce matin! MDR! Bonne journée et à plus ma belle.
Répondre
D
Mdr! si tu veux je mettrais un lien ?! ;-)
Répondre
B
sans vouloir me faire de la pub mais ne ratez pas "poids plume" qui chante sur mon site mardi prochain
Répondre
W
Et quelle robe tu mets? MDR! Encore une fin de semaine pour se changer les idées, bien ça!<br /> Gros bisous et moi, cool, parce que demain... le jour maudit par excellence chez moi se pointe! Grrrr!<br /> Bises ma puce et à plus tard (j'ai pas eu à leur filer le poulet en intra-veineuse, par contre, c'était plutôt de la mayonnaise aux oeufs en entrée (trois passages sur la table, et le pot vide, faut le faire quand même! MDR!)
Répondre
T
Je t'ai mis dans mes liens. C'est un véritable plaisir de te lire. Je te lis un peu chaque jour, en remontant le temps (quelle idée de remonter le temps !). Bonne soirée.
Répondre