Not-une chanteuse

Publié le par Drôle de mine

Vendredi soir, j'étais donc invitée à rejoindre Bertand Soulier (www.fuck-telerama.com) sur la scène des têtes brûlées pour interpréter un titre que nous avions écrit ensemble. Notre ami Jacques de Blogapart (http://blogapart.viabloga.com) a eu la belle idée de filmer une partie du concert pour sa rubrique "le film du jour qui gicle le lendemain", vous pourrez donc découvrir sur son site mardi notre duo "Ménage de Printemps". Je me sens quelque peu étrange à l'idée de me voir et de m'entendre, ce sont les risques du métier dira-t-on mais je ne suis pas chanteuse moi Monsieur! Quoi qu'il en soit, cela m'a fait très plaisir de pouvoir chanter ce titre avec toi Bertrand et c'est bien tout ce qui compte. Un grand merci! Et un grand merci aussi à Jacques d'avoir immortalisé mon premier passage sur les planches de ceux qui lancent des balles. Ai-je bien lancé la mienne ? (sourire).

En attendant jusqu'à lundi soir, vous pouvez aller voir et écouter, un titre des Chiens de Garde qui s'étaient reformés pour l'occasion! Je vous le recommande. Ca se passe ici: http://blogapart.viabloga.com/files/cdgtb.mov

 

Pour celles et ceux qui habitent la capitale, rendez-vous lundi soir à 22h au Réservoir (16 rue de la Forge Royale - métro : Ledru Rolin) pour un nouveau concert de Bertrand Soulier avec Les autres cette fois. Entrée libre.

Publié dans Demandez le programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci Merci! c'est trop. lol
Répondre
S
J't'ai vue! J't'ai entendue (j'aurai bien aimé être dans la salle pour mieux t'entendre, là c'est dommage, c'est noyé par les bruits ambiants! <br /> Yesss! Je vais donner l'adresse à frangin leprechaun pour qu'il visionne le truc!<br /> Déjà, ce soir je montre ça à dragon!<br /> Gros baisers ma puce à à plus tard!
Répondre
B
bravo jolie mine...il faut continuer!
Répondre
Et bien chapeau ! mamselle kate ! chanson pas facile... et puis pour une fois que l'on te voit et que l'on t'écoute, on se rend mieux compte de ta sensibilité, de ton jolie minois, et de ce sourire séducteur.Merci à Jacques et Bertrand de nous avoir permis d'entrevoir une partie de toi... Et merci à vous trois de nous faire partager cette chanson ! philippe
Répondre
K A T E R I N E E E E E E E E ! CLAP CLAP CLAP !
Répondre