Le Grand Jour : Happy Birthday Elodie

Publié le par Drôle de mine

Très bon anniversaire petite sœur !

 

 

 

Publié dans Demandez le programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
aaamwhouais, elle est nebo ,ta soeur !
Répondre
P
Eh bien! Vous êtes toutes des top modeles dans la famille!!!!<br /> Coucou PP, petite visite. Je n'ai pas trop le temps de visiter les blogs en ce moment, mais je n'oublie pas de venir te lire dès que j'ai un peu de temps.<br /> Bisous<br /> Pascalou
Répondre
D
je ne sais pas pourquoi la news ne marche plus en ce moment, un mystère d'ob encore une fois!<br /> Pas de problème. Bisous Sugi!
Répondre
S
ahhhhhhhhhh je reçois plus ta newsletter!!!!! Du coup ben j'suis po venue...Intriguée j'ai fini par passé... J'ai un peu honte de pas être passée plus tot ^////^ j'espère que tu ne m'en voudras pas trop....<br /> <br /> bizzz sugi la fourmi
Répondre
B
ouais merci je suis d'accord mais y en a des mieux .....non ?! enfin c'est pas grave la seule chose qui m'amuse c'est qu'on a l'impression que j'ai passée du cirage sur ma tête c'est tout.....ça brille brille brille.... comme un lustre...mdr
Répondre