Une autre fenêtre s'ouvre

Publié le par Drôle de mine

Publié dans C'est le bouquet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci pour le conseil dragonne mais j'aurais de toute manière un premier souci c'est que j'ai le vertige donc l'escabot...paf !...trop l'habitude d'etre au ras du sol... et bonne fête à ton époux !!!!! lol....bisous
Répondre
S
MDR! J'avais "évidemment" zappé la fête! Merci ma puce! T'es trop forte en éphéméride hé, hé!<br /> Bises et à plus tard.
Répondre
S
Un lundi aussi pluvieux que le précédent, ça devient lassant! Pfff! lol<br /> Alors, reposée? Prête à affronter une nouvelle semaine de "folies"? MDR!<br /> Bises ma puce et bonne journée.
Répondre
S
Toi aussi PP t'es l'aînée et la cadette côté taille? ça rassure! hé, hé! Boubou, évites la corde t'es capable de te fouler une cheville vu la taille de l'escabeau, c'est tout! <br /> Bises du dimanche et bonne journée les Pointer sisters!
Répondre
B
d'ailleurs à ce propos t'aurais pas trouver une corde à la maison ?!
Répondre