Un hiver très très très chaud

Publié le par Drôle de mine

En ce moment, mon actualité c’est eux :

 

Bertrand Soulier, plus connu par ici sous le nom de Not-... (www.fuck-telerama.com), est en train d'achever la pré-production de son album, il y aura un disque dans les bacs l'année prochaine, s'il n'a pas encore de contrat signé avec une maison de disques, ça ne saurait tarder. Je retrousse mes manches et je prépare les stylos, si si. Prochain concert à Paris le 12 janvier, chez Richard.

 

Nord, pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est le moment, leur troisième album sortira le 1er février 2006. Ils seront en concert le jeudi 15 décembre au O'Sullivan à Paris. www.nord-music.com Allez voir le clip ça vous donnera une idée.

 

Un nouveau venu sur mon agenda, Béranger,  dans ses chansons résonnent l’écho de notre traversée de la vie, la difficulté d’aimer, d’être aimé, de trouver sa famille, comme de faire son chemin. Premier disque auto-produit disponible déjà dans quelques magasins "un toit à moi". www.berangermusic.com. En concert le 20 janvier aux Têtes Brûlées.

En attendant de nouveaux articles croustillants très prochainement n'hésitez pas à faire leur connaissance. 

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bises ma puce! Encore bien occupée, n'est-ce pas, (taches de te "désoccuper" très vite pour descendre hein? lol) Bonne journée (plafon bas, grisaille et loupiote allumée, que du bon... pour se recoucher lol)<br /> Bonne journée PP et à plus.
Répondre
S
La vache:! Tu maîtrises le calendrier comme pas deux toi! ça fait belle larirette que les saints, j'sais plus où et quand ils habitent lol<br /> A mon avis, je fais un rejet de tout ce qui a trait au calendrier grégorien, depuis les pingouines MDR!<br /> Il est 17h00 et j'ai tout d'allumé à la barraque pour te dire comme il fait clair avec ce temps pourri qu'on a ici! Grrrr!<br /> Gros bisous ma PP et bonne fin de journée.
Répondre
T
Ah bah j'ai vu le site de Béranger. Rien d'autre à dire.
Répondre
S
Voilà pourquoi, t'étais assise en tailleur la dernière fois (enfin, pour la position, je brode là, puisqu'on se voyait pas! lol) et que t'écoutais les productions d'un artiste? En train de nous mitonner une présentation de chanteurs non médiatisé à mort (ça j'aime, remarques, c'est même plus attractif, que les têtes d'affiche chez moi)<br /> PS: Leprechaun viendrait donc pour Noël et en avion (mais il ne sait pas encore quand. Il a appellé pour souhaiter la fête de fiston - en jouant comme d'hab. les pervers au téléphone, comme si je m'y laissais encore prendre à ses halètements de type en manque lol,- et a annoncé ça, entre deux tranches de rigolades avec fistonne, évidemment!)<br /> Gros bisous ma puce et bonne journée.
Répondre
P
A bloc de travail ! On dirait ?
Répondre