Un grand moment de solitude

Publié le par Drôle de mine

Certains évènements nous affectent plus que d’autres avec ou sans raisons et font écho ou plutôt boule de neige compte tenue de la saison. Parfois il suffit pas de grand chose pour enrayer la machine, un grain de sable tout au plus. Aussi quand il s’agit de choses plus graves, si on se surprend occasionnellement à gérer cela sans problème, il arrive plus souvent que l’inverse se produise.

 

Il y a une dizaine de jours donc, j’ai vécu une situation de ce genre, une déception si violente qu’elle m’a faite basculer dans ce j’appellerais le puit sans fond. Que faire dans ce cas ? Comment réagir ?

 

Quand d’ordinaire j’aurais tendance à me dire : debout va de l’avant, accélère, regarde l’horizon droit devant! Dans de telles circonstances il vaut mieux se dire : remonte ! Alors je me le suis dit : remonte ! remonte ! Et très rapidement je me suis aperçue que je n’avais plus assez de force dans les bras. Il est vrai que je n’ai jamais été très douée en ce qui concerne la montée de corde, ça n’aide pas ! A la moitié je glisse, et comme je suis tenace je retente ma chance et je glisse à nouveau, je me relance et hop par ici la glissade, épuisement garanti au bout d’une quinzaine de minutes.

 

Après plusieurs jours à essayer de m’en sortir et à m’exténuer, aux grand maux les grands moyens, j’ai finalement décidé de faire appel à l’assistance d’une compagnie aérienne. Eux au moins il devrait m’aider à remonter. Allo Papa Tango Charly !!

 

 

 

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jack 02/01/2006 17:10

Notre bonheur de vivre dépend la plupart du temps de notre façon de réagir en présence des malheurs de l'existence.Profites-en!!!

leperecollateur 15/12/2005 23:56

"Qui n'a écrasé sa langue contre les murs, ne sais rien de l'absence"
Cette petite phrase est l'épigramme de l'auteure Françoise Lefèvre, pour son titre : "L'or des chambres" aux Editions du Rocher. ISBN 2 268 042596
Si ce bouquin peux te valoir la petite punaise pour t'acccrocher, j'en serai fort aise en toutes les couleurs de ma boîte à pastels de te l'avoir renseigné.
BENE DICCE
leperecollateur

thomas 15/12/2005 10:41

Waoooooo.

boubou 15/12/2005 10:13

salutations du matin à l'équipe Grande nouvelle ma soeur est de nouveau sur un nuage......qui va jusqu'à l'ile Maurice.....lol...ouffffff
gros poutoux. boubou

piloupe 15/12/2005 09:41

hey ! dragonne ! tu sais slider toi ! wouah ! je voudrais voir ça !
=> t'en est où là PP ?