De retour ...
Passés les premiers jours à prendre mes repères, le manège se remet en marche, les courses, le ménage, les lessives, je retrouve mes amis et d’une certaine manière les soucis que j’avais laissés en suspend avant mon départ.
Les vacances ont le charme de nous délester bien souvent de nos problèmes, on s’envole d’un pied léger, ce qui permet d’une de prendre du recul ou de la hauteur et par conséquent on a plus de chance d’y voir clair, parfois même d’avoir quelques nouvelles idées. Des idées j’en ai eu reste plus qu’à trouver le moyen de les mettre en place.
J’attaque donc la nouvelle année sans bonnes résolutions, je l’avoue, mais avec de bonnes intentions. Ca se bouscule encore un peu dans ma tête à l’heure actuelle, aussi je pense que le mieux est de procéder étape par étape.
C’est vrai, je ne la voyais pas comme ça ma vie (merci Mr Souchon et Bertrand pour me l’avoir rappelée), j’irais même jusqu’à dire je ne la voyais pas comme ça la vie. J’avais tort. Désormais il me faut l’accepter et faire avec.
Allez, je retrousse mes manches et je me remets au boulot parce qu’une chose est sûre, cette année ça ne va pas être de tout repos. On ne relance pas sa vie, en un coup de cuillère à pot !