Adieu les jolis foulards

Publié le par Drôle de mine

Une nouvelle semaine démarre et une seule chose semble s'afficher sur l'écran de mes pensées. Désormais il ne sert plus à rien d'essayer de répondre aux questions sans réponses comme de tenter de s'apercevoir dans des miroirs sans reflets. Il faut avancer simplement. L'horizon revêt de belles comme des mauvaises surprises. Depuis lundi dernier je ne me sens animée que par l'envie de finir un projet de longue date dans ma tête. Ainsi je m'attable chaque jour, bien déterminée à terminer ce que je me suis promis. Pour le reste, la vie suit son cours même si je m'en écarte un peu. On ne peut pas être partout à la fois, il faut bien le reconnaître. Et si à contre coeur je délaisse ces temps-ci quelques amis ce n'est que pour mieux m'y consacrer par la suite. La fumée de 2005 m'aura au moins appris une chose, on ne construit rien avec du vent.

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oups, merci pour ce message, mon blog reste ouvert à la lecture de tes amis évidemment! ;-)<br /> Dragonne, ici gros week-end entre amis, un anniversaire de taille qui s'est fini à pas d'heure! Pour le cave j'ai failli le regarder aussi mais je me suis rebiffée toute seule. Lol. Gros bisous et à toute à l'heure!
Répondre
S
Coucou ma puce!Festif ce samedi encore..; t'as vu? hé, hé! Après un samedi bien enneigé (preuve à l'appui, le bonhomme qu'on a fait avec fiston) un dimanche de m... erdouille flotteux et à dormir (comme d'hab.) le seul truc qui ait rattrapé la chose, c'est le film du soir : "le cave se rebiffe" je me suis régalée! (tu te rappelles la sortie de Gabin: "je ne voudrais pas que les invités manquent de quelque chose pour cause de "bévue ancillaire" (connerie de la boniche hé, hé)" un grand moment d'Audiard ça encore!On reprend le rythme normal. J'espère que tu bosses mais pas trop et que tu t'amuse mais beaucoup hé, hé (credo d'une feignasse) même si je sais que c'est un voeu pieux !Gros baisers PP et bonne journée.
Répondre
O
un jour g trouvé ton blog par hasard et je doi dire ke jen sui folle et je compte te faire de le publicité avec ton accord bien sur ! donc,consen tu a ce ke je diffuse ton adresse de blog?sinon bravo tou simplemen!
Répondre
S
Coucou PPJ'ai du rab côté célibat ma puce, mais ce n'est pas de gaieté de coeur! Dragon est coincé à Milan (tempête du siècle) ce qui fait que je me ballade encore par ci par là sans vraiment de rigueur... (le pauvre, il doit se faire ch... comme un rat mort. Surtout à éplucher les horaires de trains)... enfin... quand on peut pas faire sans...Allez zou, je file, pour lire tout les articles en retard et faire quelques trucs pour m'occuper... en attendant la sonnerie du téléphone pour savoir au juste quand il arrive Pfff! J'ai horreur des ces journées "stand by"! Une meilleure nouvelle: fistonne récupère la voiture aujourd'hui (ouf, là aussi, elle commençait à virer bourrique à force d'attendre)Bises ma PP et bonne journée à plus
Répondre
D
bonjour jolie mine!<br /> à Dubai le foulard c dit pachemina !
Répondre