Mission possible

Publié le par Drôle de mine

Janvier s’efface sur le calendrier. Après les soldes que je n’aurais pas faites, les coups de vent venus de l’Est que je n’aurais pas pu éviter en sortant de la maison, à petits pas il pointe déjà le bout de son nez sous nos écharpes le délicat mois de Février. Les affiches commerciales pour la St Valentin fleurissent un peu partout dans la Capitale, cette année encore il sera impossible de l’éviter. Impossible de dire le 14 au soir « oh Chéri, désolé j’ai complètement oublier ! ». Le traditionnel rendez-vous des amoureux fera sans doute exploser le carnet de réservations des plus charmants restaurants de la ville aussi dès demain n’hésitez pas à décrocher vos téléphones à moins de préférer l’intimité d’un tête à tête à la maison, aux chandelles évidemment. Si quand on aime on ne compte pas, pour ce jour d’exception, en général nous, les filles, on compte bien sur nos chéris pour nous combler.

De mon côté, Février, s’annonce sans fantaisie au son du clairon. En effet je devrais d’ici quelques jours reprendre du service et rempiler pour six mois dans les bureaux d’une Major Compagnie. Autant dire que les heures ne seront pas à la roucoulade, je risque fort d'être assaillie de boulot entre cette mission et mes projets en cours. Soit dit entre nous, ça tombe bien puisque je n'ai pas d'amoureux!  

 

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sieglind la dragonne 13/02/2006 11:30

Gros baisers ma plume et passe une bonne journée (toujours au boulot? Ou alors pause café ou thé? hé, hé.Ici, on est zen (sauf le chat, qui me porte sacrément sur les nerfs, vivement qu'il soit adulte hé, hé!)Hier, visite au salon du tourisme ici. (on a pris des adresses sympas et devines sur quoi on flash? Les parcs naturels des Etats-Unis hé, hé! A voir les devis maintenant....Gros bisous encore une fois et ne te surmène tout de même pas trop!

jlh 11/02/2006 15:27

tu peux me filer ton adresse terrestre?

DrÎle de mine 10/02/2006 18:11

Coucou Cheese!
La non-St Valentin c'est tous les jours sauf le 14 février! lol. Gros Bisous
 

Cheese! 09/02/2006 08:48

Ah bah c'est bien chouette ça pour le rempilage! C'est une bonne nouvelle! Du boulot, plein de boulot...  :-)
Pour le côté pas d'amoureux, t'inquiète, ça va venir.  A quand la Non-Saint Valentin tiens? ;-) C'est vrai quoi, marre de la fête aux n'amoureux quand on en a pas! :-p
BiZouX Mamezelle!

Sieglind la dragonne 08/02/2006 10:08

Bises ma PP et j'espère que tu ne deviens pas couleur muraille (bin oui, si tu décides de t'enfermer pour la semaine... fais gaffe à l'effet mimétisme-papier-peint hé, hé!Ici grisaille mais moins froid... on fait avec... Sortie avec fistonne en coup de vent cet après-midi pour dégotter du tissu pour mon coin bureau (marre de fermer le volet parce que j'ai le soleil direct et que je ne vois rien à l'écran) on va se goupiller un store quelconque... bien occultant .. enfin si je trouve quelque chose de plus sympa que les motifs que j'ai vu dernièrement hé, hé.Bonne journée PP et à plus...