Sur le front

Publié le par Drôle de mine

Des nouvelles de ma frange, cette fois au lieu de la couper j’ai décidé de l’attacher, certes ça me rajeunit encore plus mais je parais moins cernée ! C’est lundi et je me sens fatiguée dès le réveil, cette nouvelle semaine commence bien y’a pas à dire. Faut reprendre le rythme. Débout à l’aube pour avoir le temps de faire deux ou trois choses avant d’aller bosser. Le week-end est passé à toute allure. Tout à l’heure en buvant mon café, je repensais à mon arrivée dans cette société en 1995, onze ans bientôt et prochainement je pourrais fêter mon  neuvième anniversaire d’habitation rue Lamarck. On s’installe parfois s’en même sans rendre compte. On finit même par croire que les choses ne changeront jamais, qu’elles resteront toujours ainsi. Pourtant à n’en pas douter tout cela n’est qu’une illusion. Beaucoup d’évènements se sont produits, et m’ont permis de grandir un peu. Aujourd’hui je ne sais pas où la vie m’emporte. Le vent a ses mystères. Comme hier, elle me guidera vers ce que je dois apprendre. En première ligne je serais tentée d’écrire que chaque jour qui nous est donné est une chance de faire sa vie comme on la veut. Alors profitons-en!

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Andy Verol 27/02/2006 12:15


Viens faire un mot-tour sur
http://hirsute.hautetfort.com

sugi 23/02/2006 15:38

Kikou ma mimine :-)Ca doit être dur de se lever tot le matin...je suis pas du matin lol (vais pas te dire à quel heure je me lève ça serait indéscent...)...il me faut un temps fou pour émerger ^o^Courage pour ton boulot et tâche de pas trop de surmener ^_= Je te fais pleins de bisoussugi la fourmiz

Sieglind la dragonne 23/02/2006 09:33

Coucou ma belle!Dur dur msn en ce moment hein? Je suis en sens interdit et pour cause, ça cafouille sévère en ce moment ! Je vais essayer de rester affichée et même si tu vois occupée ou absente ... tentes le coup (hier j'ai eu un message donc, c'est que ça peut passer, mais faut insister hé, hé)Gros bisous ma plume et passe une bonne journée au boulot (aujourd'hui, ciel de neige et grisouille, que du bonheur grrrr!)

nap 21/02/2006 20:25

"je serais tentée d’écrire que chaque jour qui nous est donné est une chance de faire sa vie comme on la veut"
.... chaque jour...
.... tu écris le livre....
;o)
@+

bernadette 21/02/2006 20:14

La frange un peu longue est de rigueur en ces froids hivernaux !
Courage à toi quand le réveil sonne le matin, mes bonnes pensées pour toi.