Histoire de peau ou de ...

Publié le par Drôle de mine

Hier c’était ma fête et autant dire que je ne l’ai pas senti ! J’ai eu tout le loisir au contraire de regarder le plafond avant de m’endormir. A la dernière mon ex-amant m’avait offert un week-end incroyable où j’ai vu plus de 36 chandelles. Il faut bien que le corps exulte comme dit la chanson. Mais tous les amants ne font pas de vieux jours et ça ce n'est pas dans le texte en revanche. L'amour n'est pas de tous les rendez-vous, le cul non plus. Il arrive que l'on est l'un ou l'autre mais l'idéal c'est d'avoir les deux. Idéaliste, moi ?! jamais ;-)

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Petit coucou du mercredi et pour te signaler que sous Mimi se cache de la pub, donc sucre... hein? J'ai fait ça, Pascal aussi, et je parie qu'il y a plein d'autres "victimes" hé, hé.Gros bisous ma puce et passe une bonne journée (rentre pas trop tard hein?)
Répondre
V
peut-être que si tu répondais à mon appel je te dirai comment avoir le beurrre, l'argent du beurre et la crémière .....pas assez de news de toi, je m'inquiète... bisous
Répondre
M
Bien vu ce blog ! Continue ainsi ! :)\r\r\r\r Sonnerie Gratuite
Répondre
G
Ton ex-amant t'emmenait dans des boites a partouzes ?
Répondre
S
Idéaliste? J'sais pas ma belle, mais "puriste" oui! hé, hé! Et pourquoi on ne pourrait pas avoir le beurre et l'argent du beurre hein? (c'est pas une évocation du "dernier tango à Paris" ça, pas d'entourlipouilles hé, hé!).J'enrage, parce que j'arrive pas à t'avoir même sur msn, on est toujours en "décallage" côté connexion! Grrr! Et quand ça pourrait être faisable, c'est cette satanée ligne qui cafouille, marre! Je vais me mettre aux signeaux de fumée moi, ça va pas traîner!pétée de rire pour l'expression regarder le plafond avant de s'endormir... ça me rappelle une certaine conversation msn ça... t'as pas priéé et invoqué le nom du seigneur en vain alors? Mmmm? hé, hé! ça va, je file avant de me faire taper!Gros bisous PP et à plus (j'espère!)
Répondre