Du goudron et des plumes

Publié le par Drôle de mine

Je me demande régulièrement à quel jeu s’amusent les étoiles. A cache-cache semble-t-il. A peine on en aperçoit une briller qu’elle se voile de noir et de gris. Quel(s) mauvais diable(s) lui volent ses couleurs en la badigeonnant ainsi de peinture mat. Y’a-t-il un Castorama au jardin d’Eden ou le vide grenier d’un feu magicien. C’est l’air du temps qui reprend tout, l’air de rien toucher, pourtant dans l’invisible et la douceur des jours, le ciel se tamise aujourd’hui. C’est un peu comme un aller retour sans Euro-Star, le ciel déraille, la vie déconne. Il reste une manche à gagner. On a pas fini de ramer dans le frog, à fumer le bithume, mais aussi petits ou inconnus que l’on soit on est costaud, on a appris à retrousser nos manches, à regonfler nos poumons et on a pas fini de chanter même à moitié nu sous la lune !!! Putain de journée, putain de vendredi.

 

 

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bernadette 26/04/2006 21:36

comment va tu, ma jolie mine? tu dois bosser ! alors bosses bien !

referencement 24/04/2006 16:08

Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ?

Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog

c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !

Sieglind la dragonne 24/04/2006 09:51

Y a pas à dire, on voit "mimine" on sait qui a commenté hé, hé!Alors..; on s'est encore loupé, je vais tâcher de te coincer pendant tes lessives toi hé, hé.Bises ma belle et passe une bonne journée.

sugi 18/04/2006 14:35

Coucou ma mimine :-)Ici le temps fais par moment grisouille et par d'autre le soleil domine!Je te fais tous pleins de bisous ensoleillésugi la fourmiz

bernadette 15/04/2006 23:53

Putain de chez putain ! ça c d'l a poésie ! ma soeur.Dans ma peinture c manifesté autrement !