L'amour flou

Publié le par saurat

Quand faudrait prendre de la hauteur

Souvent je sombre au fil des heures

Et je me noie dans un verre d’eau

Vois à quel point je m’en fais trop

 

Si dans le fond y a rien à voir

Je descends profond pour des histoires

A pic non ce n’est pas plus clair

Mais c’est sans doute dû au calcaire

 

Et j’complique tout

Pour ça j’ai un talent fou

En l’amour flou

Je cherche une réponse à nous

 

Quand faudrait se dire que ce n’est rien

Laisser passer et voir plus loin

Je m’en mêle toujours les pinceaux

Y’a comme une ombre dans le tableau

 

Je fais encore une scène au ménage

Une comédie qui n’a pas d’âge

En tout cas qui n’est plus du tien

Dont tu te lasseras c’est certain

 

Et j’complique tout

Pour ça j’ai un talent fou

En l’amour flou

Je cherche une réponse à nous

 

Mes petits jeux ne font rire que moi

Et tant pleurer aussi parfois

On comprend bien toujours trop tard

Quand on est qu’un dans le miroir

 

J’compliquais tout

vraiment j’avais un talent fou

mais l’amour flou

enfin ne l’est plus du tout.

Publié dans Textes en-chantés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une petite chansonnette signée PP? Déjà, on sait que de toi, vu le ton hé, hé! (la chute au fond du verre avec le calcaire, ça ne pouvait venir que de toi non?)Bises ma puce et je file...
Répondre
D
Merci, je suis touchée! ;-)
Répondre
I
de trés jolis textes!<br /> j'apprécie beaucoup ce que tu fais!<br /> Bravo et bonne continuation!<br /> Bizzz!!!Isisbaya
Répondre