Allez viens!

Publié le par Drôle de mine

Ce soir concert gratuit au shebeen (75) à 22H30 :

Léopold et Bertrand Soulier.

Si vous aimez les chansons décapatantes et les chansons qui parlent d'amour, alors n'hésistez pas à venir decouvrir ces deux artistes!

Léopold prend sa guitare le temps d'un set, et selon l'humeur du soir il est capable de tout. Il faut le voir pour le croire.

Bertrand Soulier, ensuite se pose au piano et parfois au kazoo, de son caractère bien trempé il est capable de vous toucher au coeur en moins d'une seconde! Des textes parfumés d'hier ou d'aujourd'hui, voilà enfin artiste qui ne mache pas ses mots!!! De "tintin chez les cons" en passant par "l'abcd" ou "les lois du marché" (chansons sur les chanteurs). Ces mélodies ne seraient pas sans nous rappeller le temps de 4 garçons dans le vent (Beatles) par leur beauté et leur sensibilité. Vous pouvez écouter des titres sur son site et lire ses textes!!! adresse : www.fuck-telerama.com

Pour le concert donc c'est ce soir à 22h30 dans l'atmosphère chaleureuse et mouvementé ce de bar du 5ème arrondissement "le shebeen" situé au 16 rue du Pot de Fer Paris 5ème (Metro : Place Monge), entrée gratuite.

 

Publié dans Les copains du bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j'aime bien ton blog et tes textes! ;)
Répondre
T
Mademoiselle Undercover, de Magazine:<br /> <br /> Joli blog!
Répondre
I
j'y vais avec jeanyves <br /> bonne continuation
Répondre
M
très bien fait ton blog!<br /> super encouragements<br /> grande amitié cordiale<br /> lionel
Répondre
S
Jean-Yves, rien ne t'empêche d'aller écouter les titres sur son site!!! <br />
Répondre