Elle est gentille la maîtresse

Publié le par Drôle de mine

Une fois n'est pas coutume, je prête ma plume à un autre blog!

 

Si ça vous tente d'aller lire l'article rendez-vous sur :

http://opera-farfelu.over-blog.com

dans la rubrique à gauche cliquez sur : petite plume lève la main.

 

Mais pour les commentaires merci de repasser par ici ! 

 

Publié dans Drôle d'idée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Of course Walsong avec grand plaisir, j'en mettrai un aussi! ;-)
Répondre
W
Qui a parlé d'Anneau? Attention! Il y a une malédiction après (voir Siegfried, le pauvre!) <br /> Thomas a une drôle de manière de lire (si on ne retient que les mots qui nous interpelent, ça va pas faire "Guerre et Paix" le truc en épaisseur!<br /> P.S: je te mets en lien, j'ai ai marre d'aller dans marque-page à chaque fois tu permets?
Répondre
J
La morale de l'histoire, c'est qu'entre une liaison absente et une liaison envahissante, il n'y a qu'un anneau d'écart.
Répondre
T
Je n'ai lu cet article qu'en biais de façon à tout mal interpréter et à n'en retenir que ce que je voulais.<br /> <br /> Et donc...<br /> <br /> Il y aura toujours de gros nazes pour promettre des châteaux en Espagne. Mais une fois que la maîtresse sait que le châtelain a une châtelaine, à quoi bon souffrir?<br /> <br /> Je suis toujours étonné de ces femmes qui attendent, pire qui espèrent l'impossible. Relation sans issue, aux portes toutes condamnées. Qu'on ne me parle pas d'amour.<br /> <br /> Pour aimer l'autre, il faut déjà se respecter.<br /> <br /> Donc, voilà quoi, je tendrais à croire qu'il y a beaucoup de victimes consentantes. Et d'autres encore- les fameuses officielles- qui s'ignorent.<br /> <br /> Les dommages dans un ménage à trois sont: multi-collatéraux.
Répondre
W
J'aime beaucoup le blog qui t'invite! D'une intelligence presque surhumaine cette Sieglind<br /> <br /> Ben quoi, on a pas le droit de rêver?<br /> M... ma queue dépassait du déguisement c'est comme ça que tu m'as repérée hein?<br /> Un peu chou blanc en ce moment pour les clichés mais je continue quitte à scanner une image dans un manuscrit quelconque...<br /> B de K à K
Répondre