T'es sure que tu ne veux pas te changer

Publié le par Drôle de mine

Pourquoi faut-il que toutes les filles souhaitent s'habiller comme des mannequins?

Non sans rire, j'ai passé la soirée d'hier à voir des trucs qui couperaient l'envie à un mec qui n'a pas vue une femme depuis 5 ans (sous réserve quand même, passé un certain temps le pire peut arriver, ça c'est vu!)

 

Mais grand dieu les vendeuses dans les magasins qu'est-ce qu'elles font? Au lieu de sourire commercialement, elles ne peuvent pas leur dire!

Oh bien sûr j'en entends déjà hurler, pourtant à quoi bon se voiler la face, quand ça ne va pas, ça ne va pas.

Je n'ai pas d'avis sur la beauté des gens, on est comme on est, chacun avec nos avantages et nos défauts, avec notre charme personnel. Et puis, nous avons tous des goûts très différents en matière de physique, tant mieux, c'est une chance.

S'il n'y avait qu'un type d'homme ou de femme qui soit attirant que deviendrions-nous?! Par exemple moi je ne tombe jamais amoureuse de beaux mâles, j’avoue j’ai une facheuse tendance même à les préférer avec du vécu, chacun son style !

En fonction de notre physionomie certaines choses nous vont mieux que d'autres qu'on le veuille ou pas, c'est ainsi. Alors pourquoi chercher à porter des vêtements dans lesquels on a l'air d'un sac!

Pour suivre la mode? aujourd'hui on trouve un peu de tout dans la mode, il y a de quoi faire, on a plus besoin de se singer.

 

Les rondeurs je trouve cela très sexy surtout si elles sont mises en valeur, en revanche si on n'en tient pas compte on court à la catastrophe.

On ne s'habille pas de la même façon à 20 ans qu'à 50, et on ne porte pas les mêmes choses en 36 qu'en 44, en tous cas pas toujours.

 

J'ignore si ce sont les magazines féminins qui nous remplissent la tête de clichés (ou autres stéréotypes) mais il serait peut-être temps que l'on apprenne à mieux se connaître et à découvrir quel écrin revèlerait le plus la perle que nous sommes.

 

A mon avis, mieux vaut changer de robe que d'essayer de passer pour quelqu'un d'autre!

 

Publié dans Drôle d'idée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime bien Paul Smith. Mais si je suis une huître, c'est sans doute à supporter des enfilages de perles. Des fausses, en plus.
Répondre
D
on joue comme on aime!<br /> je suis tout à fait d'accord la-dessus Zoélie.<br /> Question à quel sein se vouer, on fait avec ce qu'on a (ou pas)... les deux peuvent être très sexy de toute façon!
Répondre
Z
Oups, je voulais dire qu'UNE autre fait des remarques sur mon tour de poitrine... Un, ca ne m'aurait pas etonne plus que ca, les hommes etant ce qu'ils sont ;)
Répondre
Z
C'est rigolo, chez moi (dans mon labo), c'est totalement l'inverse: la norme, quand on est une femme, est de s'habiller le moins feminin et le moins colore possible... tout pour faire oublier notre sexe "faible", puisqu'il reste plus ou moins inconsciemment admis dans la communaute scientifique que les femmes n'ont pas grand-chose a y faire, qu'elles n'ont pas l'esprit scientifique, voire qu'elles sont moins intelligentes...<br /> Alors, forcement, il faudrait surtout laisser a penser que tu as ete embauchee pour ton beau cul!<br /> Du coup, moi, je detonne (mais je m'en fous, je suis pas embauchee et c'est pas pres d'arriver...) avec mes fringues roses, violettes, mes jupes et mes froufrous un jour, mes jeans dirty style un autre... Ils ne savent plus a quel saint (sein?) se vouer, les pauvres. Suis-je oui ou non une fille de mauvaise vie ?<br /> Ca me fait bien rire... sauf quand une vieille qui ne m'a jamais adresse la parole va voir mon directeur de these pour lui dire qu'elle "ne laisserait jamais sa fille sortir habillee comme ca" (pourtant, je suis loin d;etre Pris Hilton, je t'assure...) ou qu'un autre fait des sempiternelles reflexions sur mon tour de poitrine (qu'est-ce que j'y peux moi, si j'ai des gros seins, y faut aller se plaindre a ma maman, hein...) devant une dizaine de mecs qui n'avaient rien demande...
Répondre
D
Je joue pas les filles modèles, je voulais juste souligner le fait qu'on peut être à la mode et à son avantage. Que l'un n'aille pas au détriment de l'autre!!!<br /> Toutes les filles sont jolies à leur façon. Parfois il suffit pas de grand-chose, d'un petit rien d'une petite touche !<br /> <br /> Ca me fait un peu de peine de voir que des filles tombent dans la panneau c'est tout!<br />
Répondre