Fais-moi mal
Grand débat au comptoir, les filles aiment les garçons qui ne les traitent pas comme des princesses mais qui au contraire seraient même un peu dur (sans jeu de mots évidemment) avec elles.
Je retourne le sujet (pas les garçons) n'est-il pas vrai qu'eux-mêmes s'entichent souvent de filles qui leur rendent la vie difficile? hum...
Bien sûr avec un tel article, je vais encore perdre quelques lecteurs aujourd'hui mais bon... c'est la vie!
Je pense que moins l'on s'apprécie plus on a tendance à apprécier ceux qui nous rejettent dans une certaine mesure, Groucho Marx disait je ne voudrais pas entrer dans un club qui veuille de moi pour membre !!!.
"Tu ne veux pas de moi?" "Non je ne veux pas de toi, tu ne me plais pas !" au début ça peut renforcer nos élans... "T'es sur que je ne te plais pas? même un petit peu!" "oui je suis sur!" au bout d'un moment on finit par se lasser. Après il y a aussi des gens maso! mais ça c'est une autre histoire.
D'autre part le désir est si fragile, qu'il a besoin de risques et non d'assurance.
En effet, lorsque l'on sait qu'une personne est prête à toute pour nous, cela devient beaucoup moins excitant. Eprit ou conquit? ça fait toute la différence.
L'alchimie entre deux êtres reste encore un grand mystère. "Qu'est-ce qui fait qu'il me plait ?" Certes les scientifiques, psychologues, et autres candidats au neuronage aigu sur la nature humaine ont trouvé des débuts de réponses mais ils sont sur la faim, c'est certainement pour cela qu'ils cherchent encore!!! Eprit ou conquit ? Un cur éprit se plait dapprendre, un cur conquit se plaint d'attendre.
Alors je dirais : oui mon amour, fais-moi mal... mais pas trop!!!