Fais-moi mal

Publié le par Drôle de mine

Grand débat au comptoir, les filles aiment les garçons qui ne les traitent pas comme des princesses mais qui au contraire seraient même un peu dur (sans jeu de mots évidemment) avec elles.

Je retourne le sujet (pas les garçons) n'est-il pas vrai qu'eux-mêmes s'entichent souvent de filles qui leur rendent la vie difficile? hum...

 

Bien sûr avec un tel article, je vais encore perdre quelques lecteurs aujourd'hui mais bon... c'est la vie!

 

Je pense que moins l'on s'apprécie plus on a tendance à apprécier ceux qui nous rejettent dans une certaine mesure, Groucho Marx disait je ne voudrais pas entrer dans un club qui veuille de moi pour membre !!!.

"Tu ne veux pas de moi?" "Non je ne veux pas de toi, tu ne me plais pas !" au début ça peut renforcer nos élans... "T'es sur que je ne te plais pas? même un petit peu!" "oui je suis sur!" au bout d'un moment on finit par se lasser. Après il y a aussi des gens maso! mais ça c'est une autre histoire.

 

D'autre part le désir est si fragile, qu'il a besoin de risques et non d'assurance.

En effet, lorsque l'on sait qu'une personne est prête à toute pour nous, cela devient beaucoup moins excitant. Eprit ou conquit? ça fait toute la différence.

L'alchimie entre deux êtres reste encore un grand mystère. "Qu'est-ce qui fait qu'il me plait ?" Certes les scientifiques, psychologues, et autres candidats au neuronage aigu sur la nature humaine ont trouvé des débuts de réponses mais ils sont sur la faim, c'est certainement pour cela qu'ils cherchent encore!!! Eprit ou conquit ? Un cœur éprit se plait d’apprendre, un cœur conquit se plaint d'attendre.

 

Alors je dirais : oui mon amour, fais-moi mal... mais pas trop!!!

 

Publié dans Drôle d'idée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
"Et l'autre joue"<br /> Se tendre ou se détendre là est la question! :-)
Répondre
T
Bah, tu connais la chanson...<br /> <br /> C'que tu peux être dure<br /> C'que tu peux être vache<br /> Même quand je t'embrasse, tu te fâches<br /> Pourquoi c'est de toi que j'amourache<br /> Pourquoi quand j'te vois j'ai le coeur qui lâche<br /> <br /> En amour<br /> On dit que des deux<br /> Il y en a un qui souffre et l'autre<br /> Si pour toi je ne suis qu'un jeu<br /> Peu importe je tends l'autre joue<br /> <br /> J'suis peut-être une poire<br /> J'suis peut-être une cloche<br /> Mais je t'aime c'est ça qu'au fond j'te reproche<br /> Le reste les mensonges, les mots, les taloches<br /> Ne sont qu'des détails, que des anicroches<br /> <br /> En amour<br /> On dit que des deux<br /> Il y en a un qui souffre et l'autre joue<br /> Si pour toi je ne suis qu'un jeu<br /> Peu importe je tends l'autre joue<br /> <br /> Tu me manipules<br /> Tu m'rends malheureux<br /> Tu m'rends ridicule<br /> Tu m'rends amoureux<br /> Si je fais le calcul<br /> C'est pas sûr qu'j'y gagne<br /> Mais pour toi crapule<br /> J'déplacerai des montagnes<br /> Pour toi... Pour toi<br /> Tout ça pour toi
Répondre
D
Si vous avez trouvé la solution Bb52 et thomas, surtout n'hésitez pas à nous en faire profiter!!! Je serai ravie de publier vos notes!<br /> En tous cas merci à tous de m'avoir donné votre avis sur le sujet, il y a encore matière à débattre à ce que je lis dans vos commentaires. Alors à suivre dans de prochains articles! ;-)
Répondre
T
Et ben voilà, bb52 a tout compris.
Répondre
B
Pas certain que tu comprennes bien l'homme. ;)<br /> <br /> S'il est vrai qu'il "s'entiche" plus facilement pour celle qui lui résiste, encore faut-il qu'elle lui plaise, c'est une évidence, mais il faut le préciser. <br /> Ensuite pour l'homme, si la femme lui plait beaucoup, et qu'elle résiste beaucoup alors, ça devient un défi, et les hommes adorent les défis.<br /> Ensuite, il faut jouer serré, quelques fois ça passe, d'autres fois ça casse.<br /> C'est vrai aussi que les hommes craquent beaucoup pour les filles de caractère, à condition qu'elles deviennent chattes à un moment. <br /> Sinon, ils finissent par renoncer.<br /> Mais conquérir des yeux de Princesse et la féminité incarné aprés de longues difficultés et toujours un moment inoubliable pour un homme. <br /> Inoubliable, dans le sens de ne jamais oublier. <br /> L'homme, contrairement à ce que pensent certaines femmes, respecte et aime toute sa vie les femmes qui l'ont aimé. Toutes sans exception.
Répondre