Non mais t'as vu l'heure

Publié le par Drôle de mine

Je sais. Il est plus de deux heures du matin.

Je viens de rentrer d'un dîner fort sympathique et à peine arriver j'allume l'ordinateur. Des messages ? no comment sur mon mail, je fonce sur mon blog. Alors qu'est-ce que je vais écrire comme article?

Bonne question! Un comparatif entre Seb et Téfal, laquelle des deux résiste le mieux? Euh, non. Niveau casseroles, j’ai eu mon compte.

Le mariage de Paris Hilton ? ça va pas la tête.

Mes accrochages de rues sur le chemin du retour? ça pourrait faire un bon sujet!  Un peu vulgaire quand même. Allez juste un bout.  Je remontais tranquillement la rue Lepic quand je suis tombée sur trois garçons d'environ vingt-cinq ans en train de picoler sur le trottoir. Et là j'entends la phrase typique en arrivant à leur hauteur "Oh ! je suis entrain de tomber amoureux", un classique du genre dans la série une heure du matin à moitié saoul. Aussi sans ralentir le pas, je réponds à l'intéressé "Faut pas, c'est pas bon pour le coeur!". Les deux autres évidemment ont explosé de rires. Ensuite s'en sont suivis quelques mots (grossiers) en vue, très certainement, de m’expliquer l'existence.

A ce propos comme dirait un de mes amis : la vie c'est des rencontres!

 

Au fait, pendant que j'y pense, je tenais à vous informer que j'allais beaucoup mieux. Mes bouffées de chaleur sont passées, je dis ça au cas où quelques uns ou unes s'inquièteraient de ma santé nerveuse. Non, non la cocotte-minute n'a pas rendue l'âme, je pourrais encore vous mijoter de bons p'tits plats! Et d'ailleurs, je n'aurais pas forcément la main légère, ça risque fort d'être salé ces prochains jours !

Je vous donnerais bien quelques détails croustillants histoire de vous mettre l’eau à bouche mais mon lit s’impatiente, et il n’est pas très commode !

« Bon qu’est-ce que tu fabriques encore ? »

Là, ça sent le roussit.

 

J'ai comme l'impression en ce moment qu'il file un mauvais coton mon lit, j'en arrive même à me demander s'il ne deviendrait pas un peu jaloux sur les bords!

 

 

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Walsong,<br /> Trés classe ton jeu de 'l'hotel du cul tourné' !!<br /> Tu ne penses pas qu'un peu plus de franchise serait plus approprié ? Il y a surement d'autre façon de communiquer.
Répondre
W
Je trouve que dans le genre, tu as su rester relativement calme! Chapeau. Je te voyais déjà les allonger avec quelques coups de fait-tout bien placé!<br /> Pour le lit, fais comme moi, des fois je lui joue "l'hotel du cul tourné" (ça veut dire faire la gueule et "pas ce soir chéri, j'ai mal à la tête", pour le tromper outrageusement et sans vergogne aucune avec le canapé (non-dépliaple, mais près du PC et de la Télé (films de 3ème partie de soirée oblige...) B de K à PP
Répondre
D
Bien sûr! Cela va de soi(e)... <br /> Pour mes rêves rien n'est jamais trop beau!!!
Répondre
T
Puisses-tu être au moins dans de beaux draps, Drôle de mine! Rires.
Répondre
M
Une fois, j'ai branché une fille en étant très vulgaire. C'était à la cantine du lycée Brément. On y servait de la choucroute. Et j'ai demandé à une brune qui s'était innocement assise à mes côtés si elle revoulait de la saucisse. Classe, non ? Après, je crois qu'on est restés dix ans ensemble. Et pourtant, la choucroute non lus, c'est pas très bon pour le coeur. Mais eux n'avaient que la bière.
Répondre