Non mais t'as vu l'heure
Je sais. Il est plus de deux heures du matin.
Je viens de rentrer d'un dîner fort sympathique et à peine arriver j'allume l'ordinateur. Des messages ? no comment sur mon mail, je fonce sur mon blog. Alors qu'est-ce que je vais écrire comme article?
Bonne question! Un comparatif entre Seb et Téfal, laquelle des deux résiste le mieux? Euh, non. Niveau casseroles, jai eu mon compte.
Le mariage de Paris Hilton ? ça va pas la tête.
Mes accrochages de rues sur le chemin du retour? ça pourrait faire un bon sujet! Un peu vulgaire quand même. Allez juste un bout. Je remontais tranquillement la rue Lepic quand je suis tombée sur trois garçons d'environ vingt-cinq ans en train de picoler sur le trottoir. Et là j'entends la phrase typique en arrivant à leur hauteur "Oh ! je suis entrain de tomber amoureux", un classique du genre dans la série une heure du matin à moitié saoul. Aussi sans ralentir le pas, je réponds à l'intéressé "Faut pas, c'est pas bon pour le coeur!". Les deux autres évidemment ont explosé de rires. Ensuite s'en sont suivis quelques mots (grossiers) en vue, très certainement, de mexpliquer l'existence.
A ce propos comme dirait un de mes amis : la vie c'est des rencontres!
Au fait, pendant que j'y pense, je tenais à vous informer que j'allais beaucoup mieux. Mes bouffées de chaleur sont passées, je dis ça au cas où quelques uns ou unes s'inquièteraient de ma santé nerveuse. Non, non la cocotte-minute n'a pas rendue l'âme, je pourrais encore vous mijoter de bons p'tits plats! Et d'ailleurs, je n'aurais pas forcément la main légère, ça risque fort d'être salé ces prochains jours !
Je vous donnerais bien quelques détails croustillants histoire de vous mettre leau à bouche mais mon lit simpatiente, et il nest pas très commode !
« Bon quest-ce que tu fabriques encore ? »
Là, ça sent le roussit.
J'ai comme l'impression en ce moment qu'il file un mauvais coton mon lit, j'en arrive même à me demander s'il ne deviendrait pas un peu jaloux sur les bords!