Je n'ai plus l'âge d'aller au bal

Publié le par Drôle de mine

Pourtant cette nuit, j'ai eu droit à un tour gratuit en discothèque! La fièvre du samedi soir fait son retour.

"allez danse, allez danse, danse, danse, danse, allez danse" oui c'est ça bouge ton corps...

Les fêtes chez mon voisin d'en face ont reprises comme tous les ans quand vient l'été. Mais pourquoi organise-t-il des fêtes seulement l'été? parce qu'il a un grand balcon! Ainsi il peut convier ses amis et laisser les fenêtres grandes ouvertes pour les fumeurs ou ceux qui auraient besoin de se rafraîchir!

Une méga boum party pour tout le quartier. Il devrait nous inviter ce serait plus simple.

Résultat après Zorba le grec, les histoires d'amour des Zita Mitsouko reprisent en choeur par toute la foule en délire de son appart, suivi d’un bon vieux James Brown et je ne sais plus quoi, la fête battait son plein vers  2h30 du mat', du coup j'ai fini par me lever et rallumer l'ordinateur. Moi qui voulait me coucher tôt et récupérer un peu. Raté! Joue encore!

Il a dû commencer à baisser le son vers 4H30, heure à laquelle, j'ai senti mes paupières lourdes me dirent on prend le-dessus sur les oreilles, alors zou direction la couette.

Forcément je me suis reveillée, le cheveu en bataille, à une heure plus que déraisonnable. Désormais je pense que mon rythme est bien (dé)calé, Je connais la musique et le refrain par coeur. Ca va encore être une drôle d’histoire pour que j'arrive à m'endormir ce soir!!!  

En ce moment j’ai l’impression que c’est ma fête tous les jours, surtout après minuit ! Et qui est-ce qui va finir par ressembler à une citrouille ?

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Génial!!!<br /> j'en connais qui feront déjà partie de la boîte à bijoux de dimanche prochain!!!<br /> lol
Répondre
W
Je viens de trouver une définition assez marrante.S'il fait ce genre de sauteries, t'as qu'à épingler une pancarte sur sa porte: Ici on danse. Définition du mot dance: frustration verticale d'un désir horizontal. Gniiiihiii! (rire sardonique)
Répondre
A
la prochaine fois prends une bouteille frappe a la porte et fais toi inviter !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> angeline
Répondre
W
Si t'aime pas les trucs dans les oreilles, balance-lui aussi des décibels, mais totalement opposés (moi c'est ma technique: on m'impose la lambada, je répond fandango de Padre Soler (par Andréas Staier remarque, c'est classe), je suis même allée jusqu'aux "roses blanches" de Berthe Sylva pour te dire, je peux être pire! Fais pareil)<br /> B de K à PP
Répondre
I
explose le transfo du quartier zut ton pc y sera cassé aussi dommage....
Répondre