au 12 juin

Publié le par Drôle de mine

Petit plaisir des yeux, comme tous les dimanches désormais : les bijoux de la semaine! Vos plus beaux commentaires...

 

Je n’ai plus l’âge d’aller au bal

 

« Je t'avais dit que t'installer en face de chez Delanoë c'était pas une bonne idée... » 

Laurent F. de Grand Quevilly ( www.fuck-telerama )

 

« fais comme moi : bosse de nuit !! »

Legnoch (http://legnoch.over-blog.com )

 

« Un fêtard comme voisin! Elémentaire mon cher Watson! T'as essayé les glandes "qui c'est" euh pardon! Les boules Quies? »

Walsong ( http://opera-farfelu.over-blog.com )

 

« (...) je pense que les insomnies vont pas te quitter de si tôt... à moins de déménager (ou tuer ton voisin... affaire à suivre!) » Anna

 

« Te faire inviter après ce que tu nous as raconté sur la prog musicale de cette soirée ? T'aurais pas des goûts un peu douteux ? » 

Loïc  (http://loicsecheresse.over-blog.com )

 

«  t'as qu'à épingler une pancarte sur sa porte: Ici on danse. Définition du mot danse: frustration verticale d'un désir horizontal. Gniiiihiii! (rire sardonique) »

Walsong

 

« Il sait que tu es une jeune fille solitaire ;) ... et peut-être espère-t-il te voir voir venir ? ça a l'air rat酻 

Zoélie (http://zoelie.over-blog.com)

 

 

On pourrait avoir l’addition s’il vous plait

 

« d'ou l'intérêt de proposer immédiatement la botte afin de s'épargner de vulgaires malentendus sur qui paye quoi... non pas cadeaux, pas de fleurs, pas de repas... aahh le néo-romantisme... »

OB

 

« On m'invite, on paye. Sinon l'invitation vient de moi et je débourse! A la maison, même motif, même punition… »

Walsong

 

« "Quand est-ce que tu m'invites à diner? Ben oui, parce que je suis tellement génial que c'est un HONNEUR de manger avec moi, et donc tu te languis forcément de m'inviter...Mais t'osais pas, je sais... D'ailleurs, quelle fille saine d'esprit ne le voudrait pas ('schling, petit regard satisfait vers le miroir, main dans les cheveux L'Oreal for Men, éclat de dent Ultrabright, elle va craquer mon pote, t'es le plus beau!'), allez quoi, je sais que tu en meurs d'envie, te bride pas..." (…) »

Zoélie

 

« Franchement, gagner du pognon pour ne pas le dépenser, c'est le comble de la misère. »

Thomas

 

« Ce que je n'aime pas, c'est que l'on m'invite sans que j'en sois prévenu à l'avance. »

Legnoch

 

« Un avis aux mecs égarés sur ce site qui auraient envie d'être galants et classes ...
(...) Quand il y a l'addition qui arrive à table, il y a forcément un malaise ... Soit on partage et ça fait rapiat ... Soit monsieur décide de tout payer et ça fait un peu trop je frime en sortant la grosse liasse ou la carte Gold et ça fait j'ai envie de me payer sur la bête (...) » 

Labosonic (http://labosonic.viabloga.com )

 

« On y est bien ici jeune fille...(... ) Dom ( célibataire, grand appart', pas d'enfants, 29 ans.....par contre un peu photographe, musicien...ça rassure pas les femmes les "artistes"....un problème de stabilité ? hum....no sé...) »

Dom (http://barbershop.over-blog.com )

 

 

Alors à quand la noce

 

« Hier le premier repas en tête à tête, aujourd'hui le mariage, demain toutes les astuces pour le divorce et la garde des enfants ? »

OB

 

« le mariage ça m'a toujours fait doucement rigolé (…) Je trouve qu'il y a cent fois plus de bonnes raisons de fêter un divorce… »

Legnoch

 

« Je trouve ça dommage de rater les prises de tête de la liste des invités, le plan de salle, les musiques, les angoisses du style y aura-t-il assez de champagne et la traiteur il est bon le traiteur ? piouf ! Sans rire c'est un moment qu'il faut vivre sinon c'est pas un mariage ! »

Les2Stefs  ( http://les2stefs.over-blog.com )

 

                       

C’est l’heure du grand ménage

 

« (…) on se demande même pourquoi on garde tout ce fatras? Peut-être comme preuve vivante des conneries qu'on a faites ou qu'on a évité justement de faire. Genre: "T'as vu à quoi j'ai échappé?", "C'était juste, mais sauvée par le gong!", "j'étais bourrée ce jour-là!", " Ah ouai... c'est le jour où j'avais perdu mes lentilles", etc, etc.  Faut dépoussierer tout ça sinon bonjour les allergies! »

Walsong

 

« Entre 35 et 45 ? Certes mais ça ne fait que dix ans de débattement, c'est un peu juste. Alors mettons entre 15 et 65 tu auras moins de chance de te tromper ou de te contredire un jour. (...)»

bb52 (http://bb52.over-blog.com)

 

« "joujous à piles ou électriques"... Excuse-moi , mais - tu connais mon métier - tu es adepte des vibros? »

Thomas

 

 

Le Jour J

 

«  (…) zolie Tanagra. Les roses, on les jette aussi des fois pour les mises à mort dans les arènes. Sauf que c'était pour la mienne, alors!
Le ciel est bien bas aujourd'hui :) Mais j'ai dressé ta soirée d'anniversaire au plus haut de mon coeur!
Et le premier qui poste un truc pourri à la suite de celui-ci, je le pulvérise... ! »

Thomas

 

« Alors combien de cadavres à tes pieds? des chiffres, je veux des chiffres!
(…) T'étais habillée comment? Qu'ess'ta eu comme cadeaux? Et l'âge du capitaine? Et la flexibilité des queues de vaches?... J'en pose de questions moi! »

Walsong

 

« Ici Véronique, Davina est au petit coin! On se lève on saute sur place, on touche, gnnnnn, on essaye du moins de toucher ses doigts de pieds, (...) et... en avant la journée! »

Walsong

 

Vous n’auriez pas vu mes idées

 

« Fais gaffe pass'ke après le rangement par le vide et par la fenêtre que t'as fait ce jour là, faudrait pas que tu leur ais fait le coup du baptême de l'air à elles aussi! »

Walsong

 

« "Je connais mon intérieur sur le bout des doigts".

C'est d'un chic... »

Docteur Ruth (www.fuck-telerama.com)

 

 

Je prends de la hauteur mais tu sais quoi ça me casse les pieds

 

« C'est sympathique de voir marcher une femme qui a perdue l'habitude des hauts talons. Une torsion à droite, une autre à gauche, le pied revient à l'horizontal pour un instant et c'est l'autre pied qui chavire (…)»

bb52

 

« (…) les talons, ben oui c'est casse gueule, mais tu es une grande fille (bon anni-day) maintenant, et apparemment décidé à passer les plus belles années de ta vie en altitude. Courage (…) »

Jef (http://jef974.over-blog.com )

 

« Ca fait peut etre mal aux pieds, mais une fille qui ne porte jamais de talons manque quand même pas mal d'allure je trouve. (argh, serais-je un gros macho misogyne ? je flippe là...) »

K (http://on.fera.avec.over-blog.com )

 

« Ton premier paragraphe est d'une criante vérité. Rien que d'y penser, je faisais le loup. (...)»

nOOn (http://edito.blogspirit.com )

 

 

Maintenant je sais pourquoi Cendrillon avait perdu son soulier de verre

 

« Non non, ce n'est pas ça. En fait, son prince charmant est un mufle et elle lui a fichu un coup d'escarpin. »

K

 

« Faut que je rebuche mon Bettelheim (…) Tout a une signification, même la perte d'un godillot! »

Walsong

 

Pour que tu sois encore une princesse aujourd’hui

 

« Pour la peinture, tu nous fais le coup de la chapelle Sixtine? Echafaudages et travail sur le dos (…) Ou alors c'est les tableaux à numéros, pré-dessinés, qu'on trouve au supermarché avec même les petits pots compris? Ou alors bêtement tes doigts de pieds? »

Walsong

 

Publié dans La boîte à bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est bien vu ton idée sur les com... :0023:
Répondre
W
La cafetière ça va, c'est plutôt mon estomac qui est un peu "cabossé". Beurk, vasouillade de chez vasouille!!<br /> <br /> B de S à PP
Répondre
D
alors cette cafetière dans quel état ?<br />
Répondre
W
Suis tombée du canapé ce matin. J'ai pas eu la force de monter en mezzanine pour retrouver mon lit. C'est fiston partant au boulot qui m'a servi de réveil matin (Mc à embarqué le seul qui n'ai pas encore fini explosé contre le mur, ben oui, on est des tendres vis à vis du bonhomme temps)<br /> A plus... pas trop motivée moi ce matin, vais me venger sur la cafetière, ça lui apprendra!<br /> B de S à PP<br />
Répondre
D
Email diamant "le tort héro", oh non pitié ça me fait penser à ma mère!!! Encore une blague qui va brider ma libido pendant quelques semaines... ah c'est sympa. Tu vas voir, tu payes rien pour attendre, je vais te les faire briller tes bijoux (et tes fesses) la prochaine fois que je te croise Patrick!
Répondre