Je grimpe aux rideaux

Publié le par Drôle de mine

J'en vois déjà quelques uns les joues gonflées, près à rebaptiser leur écran et leur clavier par la même occasion en découvrant le titre du jour!

Pour ceux qui n'auraient pas pu contenir leur émotion, désolée voilà de quoi bien démarrer la semaine. "Tu peux m'apporter du sopalin stp! dépêche il y a urgence, tu vois pas que mon ordi ressemble à  un baquet et puis si tu s'rais bien mignonne après de me refaire du café aussi!". C'est bête quand même tout ça pour un titre qui n'a vraiment rien d'étonnant...

Samedi en allant faire mes courses, j'ai découvert  à la boutique d'intéressantes promotions sur des paires de rideaux, et comme cela faisait un certain temps que je pensais à changer ceux de la chambre, ni une ni deux, j'ai sauté sur l'occasion.

Mes tringles ayant un dispositif à crochets, moi dès qu'il est question d'accrocher je suis cliente (je dépense plus chez castorama qu'en fringues c'est pour dire!) me voilà en train de fouiner au rayon "galon fronceur", je suis pas portée sur l'uniforme mais avec les crochets faut du galon, système yin & yang en quelque sorte.

Et là gros doutes, lesquels choisir, pas simple, difficile de se faire une idée de ce que ça peut donner une fois chez soi. Dommage qu'il n'y ait pas de cabine d'essayage pour ce genre d'accessoires quand même. Parce que c'est pas la première fois que je me fais avoir! En boutique ils paraissent magnifiques puis une fois déballés et posés on se rend compte que bon c'est pas tout à fait ce qu'on avait imaginé, notez que ça peut arriver aussi dans d'autres domaines (du genre hauts sur pattes pour ceux qui n'auraient pas compris)!

Bon bref, je finis par me décider. "Viens par là l'escabeau, arrête de faire le malin", je monte sur la bête, je grimpe, je grimpe, je m'accroche, je décroche et  je redescends de mon 7ème ciel. Maintenant faut prendre un peu de recul. Hum pas mal, pas du tout ce à quoi je m'attendais évidement, mais bon je vais m'y faire! En fait il faudrait changer les lampes et peut-être même les coussins, et rajouter un petit cadre par ci par là, et repeindre les moulures, oui au minimum!

Bien voilà une petite promotion qui va me valoir de refaire la moitié de la décoration de la chambre! Pour une affaire, c'était une affaire, combien ça va me coûter encore cette petite lubie.

Enfin vous inquiétez pas, je suis bricoleuse comme on dit!

 

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
T'aurais du faire le film "bricol's girls" toi d'alain chabat !!!
Répondre
L
eh bien! quand je pense que cela fait presque 3 mois que j'ai commencer à décoller le papier dans mon salon et que j'ai même pas fini...eh oui j'suis pas trés motivée par le bricolage moi!
Répondre
A
Fais attention de ne pas t'y accrocher trop à tes rideaux ... tu pourrais bien casser les anneaux ou la tringle ...<br /> Bon bricolage et gros bisous<br /> <br /> Aurélie
Répondre
D
Besoin d'un coup de main ??? y'a pas que moi qui grimpe la température aussi apparement!!
Répondre
R
Oui OB, je le connais... on peut pas vraiment dire que c'est le roi de la tringle. Enfin bon... moi, j'dis ça, j'dis rien.<br /> <br />
Répondre