Grosse chaleur sur la Capitale

Publié le par Drôle de mine

Pour rester dans les températures estivales, j'ai vu il y a moins d'une heure en prenant le Métropolitain, des panneaux publicitaires un peu partout avec l'inscription suivante :

"vous recherchez un bon coup...;-)"!!! J'ai bien cru que mon coeur allait se faire la belle ni vu ni connu... stop instantané, je reprends mes esprits, je secoue un peu la tête pour vérifier si ce que j'ai lu est bien écrit. Oui, oui, c'est bien ça! pas de doute.

Je poursuis la lecture : "Pixmania.com, l'high-tech a prix imbattables, services compris". Ok les garçons, ça vole haut la technologie désormais. Je crois que le plus drôle dans tout ça c'est le service compris!!! Des fois qu'il y aurait des plaintes sur la véracité du bon coup.

Deux secondes après je tourne la tête et je tombe la couverture d'A Nous Paris, et là re-choc, l'accroche : "Envoyez-vous en l'air". Re-belote, j'arrête tout. Je bloque.

Je me suis demandée un instant si j'avais pas des problèmes, si je ne devais pas prendre rendez-vous avec l'opticien ou un autre spécialiste. Docteur ce sont mes yeux ? ma libido peut-être qui me travaille ? s'il vous plait docteur faite quelque chose!!! Et là il serait bien capable de me sortir un truc du genre "déshabillez-vous mademoiselle". Alors non tout va bien, les publicitaires et les médias sont devenus fous rien de plus, déjà la pub pour Herbal Essences m'avait quelque peu intriguée mais ils se sont décidés à taper plus fort, les fauves sont lâchés! faut rester calme.

Moi promis je bouge plus une oreille (ni une plume). Le seul hic c'est pour mon article de demain, j'avais prévu du chaud, je vais sans doute m'abstenir. Bon je vous laisse je retourne à mon frigo, j'ai besoin de me rafraichir les idées pour mon prochain post.

Publié dans Drôle d'idée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La pub ça m'écoeure complètement...<br /> Les revues people, grand public, et tout ce qui s'en suit avec...<br /> Je ne comprends pas le fait que les millions de gens addicts à ce genre de foutage de gueule ne se rendent pas compte qu'on les prends pour des gogos... ils marchent, ils foncent et ils sont contents avec ça !!<br /> comprends pas..<br />
Répondre
W
Alors fêtarde? On se remet de ses tribulations nocturnes?<br /> Pour moi, hier j'ai fait la causette pendant un bon bout de temps avec Artémis sur ton fil... Puis assistance plutôt morale que technique à Sébastien et Wizzle sur le leur, puis trois pages de lecture (sans pub mal placée) et dodo.<br /> <br /> Au réveil, prends un bon petit déj. ça revigore!<br /> <br /> B de S à PP
Répondre
S
C'est peut être un signe... d'une rencontre inespérée
Répondre
O
chez moi yen a pas bcp sur les arbres
Répondre
D
nOOn tu perds la tête, faire de la pub aux publicitaires et puis quoi encore!!! pourquoi pas acheter leurs produits pendant que tu y es, je marche pas dans la combine! ;-)
Répondre