La boîte à bijoux

Publié le par Drôle de mine

Une semaine riche encore! Admirez le travail :

 

Je grimpe aux rideaux

 

- "Pff, t'as de la chance d'avoir des dons en bricolage..." Ronan (http://ronanblog.over-blog.com )

 

- "Olé, Drôle de Mine... Carrie Bradshaw n'a qu'à bien se tenir sur ses Manolo Blahnik!!!"   Monsieur Figaro

 

- "y en a qui peuvent pas s'empêcher de siffler en bricolant... "  toine

 

- "tu sais, si t'as besoin j'ai un pote qui n'habite pas loin de chez toi et qui en plus est un as du bricolage, (il se dit qu'il depense plus chez Leroy merlin que chez Opel) si ca t'interesse je lui demanderai de te filer un coup de main... Allez, comme j'ai coutume de dire dans ce cas là, ne me remercie pas... "   ob ( www.lelundionserepose.com) att° fausse adresse!

 

- "Oui OB, je le connais... on peut pas vraiment dire que c'est le roi de la tringle. Enfin bon... moi, j'dis ça, j'dis rien."

Rocco S. (www.fuck-telerama.com )

 

- "Fais attention de ne pas t'y accrocher trop à tes rideaux ... tu pourrais bien casser les anneaux ou la tringle ..." Aurelie, la maman d un Enfant EXTRAORDINAIRE (http://jeremy.espoir.over-blog.com)

 

 

Tu m'allumes chérie

 

- "(...) le silex là... il s'appelle revient!"  Walsong (http://opera-farfelu.over-blog.com )

 

-"(...) Solutions : 1. Arrêter de fumer. Mé j arrive po

2. N'avoir soi même po de briquet. ça je peux

3. Certains utilisent la boîte d'allumettes familiale : elle ne rentre pas dans la poche et celui qui te la gaule le fé vraiment exprès !"  nOOn (http://edito.blogspirit.com )

 

- "Je déteste qu'on "oublie" de me rendre mon briquet... Rhâââ...Mais j'avoue que j'ai parfois le reflexe malheureux de remettre le briquet direct dans ma poche même quand ce n'est pas le mien :-(  C'est con un reflexe en fait ;-) "   K (http://on.fera.avec.over-blog.com )

 

- "Sans compter ceux qui fument des CDA (Cigarettes Des Autres)."  Puce de Les2Stefs (http://les2stefs.over-blog.com )

 

 

Grosse chaleur sur la capitale

 

- "maintenant tu sais pourquoi je ne prends plus le subway, sauf avec une bonne dose de glaçons et ...un homme"  Vodka pomme

 

- "T'as qu'à regarder les titres accrocheurs : Machin mis à nu, Untel comme au jour de sa naissance. Trucmuche sans pudeur, Chose s'exhibe... tu ouvres le bouquin et tu tombes sur les états d'âmes existentiels des sus-nommés et question photos, ça tient plutôt de la remise des diplômes de fin d'année que de la page centrale de Playboy.(...)"  Walsong (http://opera-farfelu.over-blog.com )

 

 

T'as l'air remontée en ce moment

 

- "Le blog, c'est mieux que les vitamines hein (...)? Et en plus sans, colorants ni additifs quelconques, nature quoi! T'as encore osé faire l'hôtel du cul tourné à ton lit? Le pauvre... il va en avoir le sommier tout retourné! Mais il faut se dire que tes infidélités literiniennes c'est pour la bonne cause et puis, il a du ressort, il rebondira (...)"  Walsong (http://opera-farfelu.over-blog.com )

 

- "Petite plume, moi j'y viens car j'y trouve un grand bol de bonne humeur (...), de la fraîcheur, de la douceur, et puis pour ta photo de bannière évidemment (décidément ce cou, je ne m'en lasse pas...)"

Pascal (http://expat-a-zurich.over-blog.com )

 

 

C'est mercredi je suis de sortie

 

- "(...) c'est soirée Chipendales..."  Steevy (www.fuck-telerama.com )

 

- "Je dis que deux bellatres comme ça, c'est de la concurrence déloyale !
Si vous nous piquez notre public de tarlouzes..."
  Jhl (http://www.blogapart.biz )

 

 

Bouge pas j'arrive


-
"Reviens!
Y a Kusak qu'à laissé plein de messages....
"  Walsong (http://opera-farfelu.over-blog.com )

 

 

Quelques notes de musiques pour détendre l'atmosphère (atmosphère... atmosphère)

 

- "SI tu regardes par LA, en direction du SOL, tu verras peut-être un DOryphore avec un air MIjoRE se promener sur l'opuscule des FAbles de la Fontaine...."  Vodka Pomme

 

- "Félicie... la docile amie."  Fernand Grandin (www.fuck-telerama.com )

 


-
" "une célibataire, un ça n'existe plus!!! ils ont arrêté d'en fabriquer je crois ;-) et les derniers modèles se font si rare qu'on a du mal à les trouver."   Mon dieu, suis je devenu un modèle de collection ... J'ai peur ..." 

 Labosonic (http://labosonic.viabloga.com)

 

 

Tu me fais les yeux peut-être

 

- "(...) C'est vrai que le regard au plexus (ça dépend des morphologies) pour nous complimenter sur notre "intelligence" et celui un peu plus bas et au verso de notre personne pour louer notre "conversation" c'est moyen-moyen! (c'est surtout cousu de fil blanc tellement c'est usé!)

Messieurs, les yeux, c'est ce qu'il y a de chaque côté de notre appendice nasal (pas doués en anatomie les mecs!) Z'avez déjà vu des poupounes qui papillotent vous? (quoique... Nan j'arrête!)"   Walsong (http://opera-farfelu.over-blog.com )


 

- "Ouai c'est vrai ça les mecs, vous êtes tous des gros cochons! Hein, quoi? Ah oui, c'est vrai, je suis un mec... (...) "   Pascal (http://expat-a-zurich.over-blog.com )

 

- "bah moi, si je regarde une femme, bin je la regarde.. Je ne vois pas l'occasion d'être discret là-dedans.

Bon attention, j'ai pas la bave aux lèvres accompagnant de grands yeux ronds avides et insistants, mais plutôt un regard souriant qui, en général, ne choque pas les donzelles. Il les intrigue (...)"  legnoch (http://legnoch.over-blog.com )

 

 

C'est décidé cette fois je vide mon sac

 

- "Ah ça c'est bien un sac de fille : pas une tronçonneuse, une tête de delco, ou un bout de vieux sandwich (...)"   loïc (http://loicsecheresse.over-blog.com )

 

- " (...) Pour le reste j'attends la semaine prochaine avec impatience parce que tu dis qu'il ne reste que le meilleur... Mais le meilleur pour qui ? un homme ou une femme ?

Car ça risque de ne pas être tout-à-fait la même chose "le meilleur" dans chacun des cas !! Enfin.. j'me comprin !!"

legnoch (http://legnoch.over-blog.com )

 

- "(...) Les valoches sont quasi finites au son de la BO de la "chute du faucon noir" ça fait va-t-en guerre, je sais, mais c'est la gueeeeeerre! (des nerfs)"   Walsong (http://opera-farfelu.over-blog.com)

 

 

Les commentaires sur la boîte de 12 ( enfin euh! celle du 12 juin)

 

- "Fouiller dans les bijoux de famille. C'est un régal, pour sûr."   M.O Fogiel (site : www.fuck-telerama.com )

 

- "Vas-y mollo quand même, parce qu'à trop fouiller dans la boîte à bijoux... bonjour la pate à dent émail diamant."  Patrick Dupont (site : www.fuck-telerama.com )

Publié dans La boîte à bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bon je vais commenter ton commentaire des commentaires. J'aime mettre en abîme. Mais je serais délicat pour ne rien abimer...<br /> Ce matin, mon agrégateur de flux (c'est d'une poésie AF) m'indique 2 nouveaux articles chez toi. Bigre je sais pas comment ni pourquoi, mais ça me fait tout chose chaque fois que j'ouvre ce lien.<br /> Et p'is piouf je me lis dans la boîte à bijoux. Autre accessoire intime et sensuel. Je m'empourpre d'émotion...
Répondre