Attends un peu tu vas voir

Publié le par Drôle de mine

Je ne sais pas ce qu'il fabrique mon p'tit chéri d'amour mais j'avoue que ça commence à bien faire. Le cercle de célibataires autour de moi se rétrécit de plus en plus. Désormais nous ne sommes plus que deux en m'en comptant bien sûr, ça fait léger pour former un cercle en fait!

D'ici que je reçoive un appel dans les prochains jours pour m'annoncer que ma duettiste a croisé un bel hidalgo (je le vois venir gros comme un avion, allez bon voyage!) et je me retrouverai en solo mais sans piano! Enfin il me restera toujours les touches de mon clavier d'ordinateur pour me jouer la sérénade, faut bien essayer de voir le côté positif des choses. Il n’y a plus que ça à faire.

Non vraiment je ne sais ce qu'il fabrique l'oiseau rare mais on peut dire qu'il prend son temps. Il a du se perdre en route ou peut-être qu'il n'arrive pas à trouver de place pour se garer dans quartier, euh de branche pour se poser. En tout cas quand il va rentrer au nid je vous raconte pas ce qu'il va prendre. Il va pas être déçu, enfin... pour le moins il va comprendre les règles du jeu d'entrée.

Ma patience à ses limites. Et là je crois qu'elles ont été largement dépassées. Les meilleures blagues ont une fin!!!

C'est plus "désiré" qu'on va t'appeler chéri...

Jusqu’à présent j’ai été gentille et on ne pas dire que j’en ai récolté les fruits. Alors puisque c’est comme ça dorénavant ils vont voir les z'oziaux de quel bois je me chauffe. Je vais leur voler dans les plumes moi, ils vont rien comprendre.

 

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
J'vois très bien la scène: l'élu pointe son museau au tournant de ta rue, gravit les marches (au cas où tu serais logée en "hauteur") toque à ta porte et... se reçoit un coup de rouleau à patisserie accompagné d'un : "c'est à c't'heure ci qu'on arrive?" furibard! C'est sur! ça va l'encourager le Tristan! Hé, hé, hé!<br /> B de S à PP
Répondre
N
Alors puisque tu es romantique je vais chercher un cheval blanc, le voler, et parcourir le pays à ta recherche.<br /> La vie est bien faite. Elle nous fera nous rencontrer, sur mon cheval blanc au clair de pleine lune.
Répondre
D
Bien sûr le célibat n'a rien à voir avec la beauté physique! et heureusement d'ailleurs. ;-)
Répondre
L
Comme quoi le célibat n'a rien à voir avec la beauté physique... D'ailleurs j'en sais quelque chose (kof..kof..) !<br /> M'enfin faut s'ouvrir quoi, dans un sens ! C'est pas toujours évident quand on est en colère. Parce que tu es en colère n'est-ce pas ? hein ? hein ?
Répondre
D
nOOn, je vais quand même pas ouvrir une rubrique "envoyez vos photos"! lol Je suis difficile et aussi romantique!
Répondre