C'est l'été, enfin les grandes vacances
Paris sera bientôt déserté. Tout le monde va faire ses valises et partir se reposer. Moi je vais rester à la maison. Je partirai en septembre, en attendant, j'essayerai de faire une ou deux escapades quand même, parce que les dernières vacances sont loin, très loin déjà.
On a tous besoin de changer d'air de temps en temps, et de voir ailleurs aussi. Ca permet de prendre du recul. De se retrouver, et de se dire que la vie est belle parce qu'elle est belle et qu'on l'oublie simplement. C'est sûre ça aide de sentir la douceur des jours en vacances, et puis en robe légère, comme dans une montgolfière, il suffit d'un peu dair chaud pour s'envoler, pour atteindre son petit nuage.
Mais pour l'instant j'ai des devoirs de vacances plein les poches!
Un roman à finir, et pour lequel ces deux mois de solitude parisienne sont nécessaires. En septembre il faudra envoyer mes copies aux éditeurs et attendre la réponse, alors Monsieur suis-je acceptée, ai-je bien travaillé, je passe en librairie ou pas ?
La rentrée des classes sera décisive je le sais. Alors pas le temps d'aller faire la belle, sans esprit de revanche. Mais j'ai bien l'intention de gagner la partie quand même!
Et oui pendant les grandes vacances cette année moi aussi je vais faire la planche mais sur les pages. Finalement ce nest pas si éloigné des plages, il y a quun battement daile entre les deux !