Comment ça je mets la barre trop haut

Publié le par Drôle de mine

Alors comme ça il paraît que je suis trop exigeante, que je ne laisse pas assez de chances à ces messieurs. Mais j'y tiens moi à mon idéal, aux kilomètres de vie en rose, ou plus exactement à cette Madame qui Rêve de son ciel bleu.

Oui c'est vrai je rêve de hauteur et donc en toute logique je mets la barre haut. J'ai toujours été comme ça, je suis une fille des montagnes faudrait pas l'oublier chéri! Petite en cours de danse classique j'étais fascinée par la barre au sol, en suite en gymnastique je m'accrochais aux barres murales pour faire mes abdo, et je trouvais ça drôle. J'ai longtemps voulu être hôtesse de l'air aussi... Monsieur Dutronc avait tout compris sur cette si belle profession! Non je suis taquine.  En fait on pourrait peut-être se dire que ça vient de ma taille! pourquoi pas?! Comme une envie de me dépasser, de monter à l'échelle.

En tout cas une chose est certaine, c'est que j'aime bien ne pas avoir les pieds sur terre,  j'ai déjà la tête sur les épaules ça devrait aller, non ? je ne vais pas pour autant me pendre non plus, mais pour le vertige de l'amour qu'est-ce que je ne ferais pas.

Aussi je ne prends pas ces messieurs de haut, non non non, mais je vise le sommet tout simplement parce que je le vaux bien, parce que je ne suis allée si loin pour m'arrêter maintenant. Alors si je mets la barre trop haut tant pis, en attendant je tiens bon et si j'ai raison attention au décollage, je l'aurais enfin mon nuage. Peut-être n'est-ce qu'une question de s'envoyer en l'air? non pour le coup pas du tout, même si... bon j’en écrirai pas plus je sens que j'ai la plume légère aujourd'hui et il y a des mineurs qui me lisent, parfois.

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Virevoltant !!! ffouuchhh beau texte.<br /> Merci de ton com bien sympa.
Répondre
D
oK je t'ai à oeil! faut t'en occuper très vite sinon il pourrait t'arriver des drôles de trucs; Quand on voit flou on rencontre souvent des reverbères! Fais gaffe où tu mets les pieds!! lol
Répondre
P
Ben tu vas rigoler, mais je les ai cassées il y a quelques jours...<br /> Je devrais peut-être aller faire un tour chez Arf! Le fou! (pas fafil a dire tout fa!)
Répondre
D
lol!!! t'as besoin de lunettes c'est pas un string!
Répondre
P
D'ailleurs ce petit string noir te va a ravir.<br /> Mais stop, arrêtons la, des mineurs pourraient être à l'écoute.<br /> <br /> Bon par contre, tu y montes sur ce nuage ou pas? Parceque je commence à fatiguer la. Pas que tu sois lourde, mais au bout d'un moment, ca commence à peser...
Répondre