Vas y fait tourner le moteur
J'ai démarré au quart de tour hier pour une histoire de femelles soit disant. C'est marrant comme les noms d'animaux peuvent revenir souvent, enfin revenons à nos moutons (moi aussi je peux le faire!) me suis entendue dire des choses qui m'ont beaucoup fâchée.
Pas question de super, de gasoil, j'ai tout simplement pris du plomb dans l'aile, pour rouler j'ai roulé, je me suis même entre-aperçue dans la farine un instant. Que l'on me mente je déteste, mais que l'on me cache des choses, importantes évidement parce que si elles ne l'étaient pas on ne les cacherait pas, c'est pire. Qu'on vienne m'expliquer que de dîner avec une fille en duo traduit forcément que le mec à une idée derrière la tête, que le fait de cacher ce genre d'affaires c'est forcément louche, et après s'étonner de ma petite colère en me disant que ce sont des histoires de femelles quand je découvre le poteau rose, moi j'avoue je vois pas d'autre solution que de faire la belle.
Tout cela peut sembler exagérer certes, je suis sensible, et le sujet l'était aussi, parce qu'une fois ça passe malgré la casse, mais deux fois c'est comme une entrée d'autoroute, on ne sait pas jusqu'où ça peut aller...
Je veux bien m'occuper des affaires des autres quand ils me le demandent, je suis plutôt du genre à filer un coup de main et à prendre le volant s'il le faut, mais si je dois jouer les co-pilotes faudrait peut-être me tenir informée des problèmes d'huile dans le moteur. C'est quoi ce qu'y dépasse du capot? de la fumée!.. ah ok!
Assise sur ma voie de garage, je me peux toujours chanter que le paysage était joli, mais je ne sais pas encore si on pourra réparer les dommages. Et puis cest pas tout ça cest quil en reste de la route à faire, alors on verra. En attendant faut que je revois mes plans, où est-ce que je suis ? je crois que je suis perdue.