T'es plus en pétard

Publié le par Drôle de mine

Et oui, au revoir joli mois de juin où j'ai connu quelques eaux et quelques coups de colère. Le pétard mouillé c'est vraiment moche quand même, faut le reconnaître. Mais c'est peut-être salutaire aussi.

Le bulletin du mois. Un anniversaire chamboulé et renversant. Un coup de tonnerre par ci par là. On aura tout eu ces dernières semaines, la canicule et le déluge. C'est fou cette capacité que j'ai à m'adapter au temps parfois. Mieux vaut pour moi d'éviter certaines destinations prédisposées aux ouragans ou autres catastrophes naturelles, dieu sait ce qui pourrait m'arriver ou ce que je pourrais ressentir! Les secousses sismiques j'en ai déjà trop vécues, je préfère les secousses physiques. Oh!...

Aujourd'hui 1er juillet, annonce un été très studieux, les grandes échéances! Quelques décisions à prendre pour la suite non pas celle d’un hôtel mais celle de la profession. Un rendez-vous cet après-midi pour parler de l'avenir, du mien. L'horizon semble encore un peu gris ce matin, ou pour le moins un peu flou. Au-delà du paysage littéraire, il faut choisir une direction (musicale peut-être) et un trouver le chemin de la réussite.

Prendre la bonne direction, éviter de trop s'éparpiller au carrefour de mes rêves. Après un an de réflexion et de petites actions, il va vraiment falloir passer à la vitesse supérieure et arrêter de regarder dans les rétroviseurs. Décidément depuis hier j'ai les mains dans le moteur! Sans doute parce qu'il faut que je m'occupe de mon permis, c'est un signe. Pour le moment je piétonne encore, je patine un peu, mais je ressens l'appel des grands espaces alors oui je vais le passer ce permis.

Au revoir mon juin, tu m’as vraiment fait halluciner. La réalité dépasse bien souvent la fiction ! Mais là, ma réalité j'ai bien l'intention d'en faire un chef d'oeuvre. Je veux mettre de l'or dans mes affaires, des disques aux platines, et trouver mon trésor, mon il à moi.

Alors bonjour juillet… et feu! oui j'ai vais tirer mon épingle du jeu, avec ou sans artifices, évidement.

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Tu as de la chance, moi, c'est fou cette capacité que j'ai de ne pas m'adapter au temps qu'il fait à l'extérieur (au propre comme au figuré)<br /> <br /> <br /> Sinon, moi aussi, je pietonne, mu friend, et j'en suis fier ! <br /> Prends ton temps au carrefour, puisque le feu met du temps à passer au vert ... (galant ?)
Répondre
D
Piloupe, pas grand-chose à dire encore suite à ce rendez-vous, il y en aura d'autres, et de toutes façons je vous tiendrai au courant tu sais!!! ;-)
Répondre
P
"Un rendez-vous cet après-midi pour parler de l'avenir, du mien"...... Tu écrivais ! Donc ! peux tu nous en parler ? nous en faire une chanson ? nous livrer tes émotions, nous mettre au diapason, ou peut etre as tu tes raisons ! <br /> Pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève.... De toutes façons !
Répondre
P
Alex a mauvaise mine ! peut etre doit il explorer le ciel ! il fait un coup de grisou ! A force de trop de gravité ! ............."comment taire mine" cette histoire plutot drole ! repose ta question mine !
Répondre
S
Moi je te souhaite beaucoup de réussite; Que juillet t'apporte plein de bonnes choses....
Répondre