Et si je me la coulais douce

Publié le par Drôle de mine

Pour une fois! Un vendredi aux allures off. Enfin prendre une journée pour moi, pour ne rien faire, ne pas penser, juste me poser et souffler. Oh je peux respirer, je ne m'en souvenais même plus! Oui enfin, un peu de douceur dans l'air du temps...

Le concert d'hier fut sans aucun doute le meilleur de tous, il y avait du monde et malgré un décalage d'une heure sur la programmation ceux qui sont restés ne l'ont pas regretté loin de là semble-t-il. Je suis rentrée tard, très tard encore une fois... mais je ne me suis fachée avec personne, je n'ai pas sorti mon arme fatale. J'ai été sage. Tonton aurait été fier de moi!

J'ai croisé deux lectrices aussi, comme un cadeau surprise, cela m'a fait très plaisir, d'apprendre qu'on se délectait en cachette, derrière le dos de certains artistes... Alors comme ça on me lit en douce!!! Eh bien j'en suis ravie, si si. Mais désormais plus la peine de jouer les silencieuses, les filles! 

J'ai bien dormi malgré un rêve des plus étranges, ma libido me travaille je crois, mais ça vous vous en doutiez déjà. Elle s'exprime comme elle peut, avec les seuls moyens qui lui sont possibles actuellement, c'est-à-dire... mon imagination, et dieu sait que j'en ai parfois. C'est dans mes rêves! que dans mes rêves!

Alors oui aujourd'hui, un peu de calme, de luxe et de douceur, j’ai déjà eu la volupté cette nuit. Je vais faire couler l'encre sur quelques pages en attente qui ne parle que de moi. Me serais-je oublier ces derniers temps? peut-être. Allez encore une petite tasse de café, et je me chouchoute, je me dorlote, aucun programme en tête, je vais me laisser porter par l'imprévu et puis on verra bien où cela m'entraîne... d’ici demain tout peut arriver ! Il paraît que c’est lorsqu’on s’y attend le moins que les choses arrivent, ça tombe bien, là je ne m’attends vraiment à rien du tout ! Alors à suivre… dès demain évidemment ou tout à l’heure, allez savoir.

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah c vré, tu ne sais pas que mon numéri c le 06 87 19 76 .. Et que la suite est en post it sur Edito :)
Répondre
D
Et toi les anonymes ah c'est du beau!!!
Répondre
Aors ! on joue à la patate chaude ! les filles !
Répondre
E
Pas toujours. Parfois, je fais pas dans la dentelle! Lol
Répondre
D
Tu prends des gants au moins!!! ;-)
Répondre