On se croirait au bazar de l'hôtel de ville chez toi

Publié le par Drôle de mine

Hier voulant me la couler douce j'ai passé un peu de temps sur internet et  une longue discussion a démarré dans les commentaires, plus d'une centaine de messages à nous tous. Finalement je n'aurai pas fait grand chose comme je l'avais prévu, à part une petite escapade pour diner avec un ami de passage sur Paris. Une soirée souriante et détendue malgré la pluie.

Pour ceux qui auraient l'idée d'aller faire un tour sur le fil des commentaires d'hier, je vous souhaite bonne chance parce que c'est peu la Samaritaine, on y trouve de tout dans un ordre plus ou moins approximatif, à l'exception du rayon outils et bricolage qui lui aura été revisité de façon impromptue lors d'une conversation privée avec une grande bloggeuse du coin. Je vais m'amuser demain à tout remettre dans la boite à bijoux. Non mais quel travail, je vous jure !

Une journée off donc qui aura tenue ses promesses en n'importe quoi, et cela m'a fait le plus grand bien.

Aujourd'hui je devrais vider mon sac, mais pas maintenant, cela me semble un peu tôt encore, peut-être tout à l'heure. J'avoue que la vision de mon appartement ce matin me fait penser à un autre grand magasin. Va falloir remettre un peu d'ordre dans tout ça parce qu'en une semaine j'aurai ramené une tonne de documentations, de courriers et autres attrape poussières en tout genre... En ce moment on peut dire que je les accumule. Travailler chez soi, c'est bien mais ce n'est pas très pratique quand même, surtout quand l'appartement n'était pas conçu pour au départ.

Alors je remonte mes manches, et en avant la musique, parce qu'il a du boulot, c’est bien beau de s’amuser le vendredi mais après faut tout ranger ! Je me croirais revenue chez mes parents bon c’est samedi, tu vas me faire le plaisir de ranger ta chambre !!!  A défaut de vider mon sac, je sens que je vais vider mon appartement, je ne vois pas d'autre solution. Une belle journée en perspective encore…

Publié dans Le sac de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
désolé pour le h je n'en ai plus !
Répondre
P
au fait mine ! les histoire sur les blondes c'est un myte ! car cela vient du quebec ! une blonde : c'est une femme! tu veux bien me faire ma fête ! lol
Répondre
P
traduction exacte pour ne pas vexer nos amis bretons : lagad du
Répondre
P
pardon ! traduction : gadu : les yeux noirs
Répondre
P
tiens ! bonjour la gadu !
Répondre