Mais qu'est-ce que tu fabriques encore

Publié le par Drôle de mine

Y'a pas à dire le temps passe vite. Trop vite. Nous serons bientôt à la mi-juillet, et j'ai l'impression de pas avoir bougé d'un pouce en quinze jours. Pourtant j'ai du en faire des choses! Hier soir j'ai repris ma liste pour cette semaine. Le cahier est bien rempli, vous pouvez me croire. J'ai pas envie de me laisser aller ou plutôt si, d'y aller tout court.

Je repasse tout mon planning en revue, j'avoue que c'est peut-être trop, tout simplement mais je n'ai pas vraiment le choix. La liberté a un prix, celui de ne pouvoir compter que sur soi et de ne pouvoir que s'en prendre à soi-même quand ça n'avance pas!

Il faudrait que j'arrête de fumer, que je reprenne mes cours de conduite, que je finisse mon roman, que je finisse un ou deux textes que l'on m'a demandé, que j'entame les démarches pour mes articles, que je prenne des vacances, que j'arrête de me poser des questions sur l'avenir, que je finisse de repeindre mon appartement, que.... rien que de l'écrire ça me fatigue !

Le plus dur c'est de ne pas s'éparpiller finalement. Allez c'est lundi, haut les coeurs et les haut parleurs, par quoi vais-je commencer ?!

Si je m’écoutais j’attaquerais par les vacances, parce qu’il en faut de l’énergie pour tout le reste. Et le prince petit déjeuner il est pas assez costaud !! J’ai déjà regardé pour les dates maintenant faut trouver la destination. Et là encore mission bien complexe, je sens que ça va prendre du temps… aujourd’hui on trouve pléthore de possibilités sur internet (y’a trop de choix je te dis !) tout me semble très compliqué désormais même de partir en vacances ! Parce qu’après il faut s’occuper des valises, de la crème solaire, des maillots de bains, d'installer un système d'arrosage autonome pour mes petites plantes… houla je sens que ça va encore être du boulot cette affaire !!! Le repos c'est pas gagné. Enfin comme on dit ça se mérite. Bon allez j'y vais y'a plus une minute à perdre!

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh la la !! Que tout cela semble bien compliqué !! <br /> Calmer le mouvement incessant de tes pensées, ça ne fait pas partie de tes projets ça ?<br /> ça devrait !!<br /> ;-)
Répondre
D
je l'avais mis au départ!!! lol
Répondre
S
Je suis honoré de poster un commentaire sur le blog de... BRIDGET JONES!!!!<br /> <br /> Tu as oublié d'écrire "trouver un petit ami" dans ta liste...
Répondre
R
Là c'est purement pratique...mais je commencerai par les valises...c'est pas que j'ai besoin de les faire mais celà me permet de ranger mon p'tit chez moi...je fais du stockage de bordel...çà occupe et çà fatigue mais moins que si il fallait me lancer dans une séance de rangement ordonnée...
Répondre
D
Je m'inquiète pas trop pour les valises, tu ferais déjà celles que j'ai sous les yeux, je suis presque prête! lol
Répondre