Tu danses chéri

Publié le par Drôle de mine

Comme tous les ans, il y a aura deux bals pour ce 14 juillet, et j'en connais une qui va faire une drôle de mine encore. Il faut dire que d'habiter en face d'une caserne de pompier ce n'était peut-être pas une bonne idée. Avoir une source à côté de chez soi c'est pratique dans une certaine mesure, avec mes envies de mettre le feu aux poudres on aurait pu croire que j'étais prévoyante mais pour une fois je n'avais pensé aux feux que les pompiers eux-mêmes pourraient mettre.

Et oui la discothèque du quartier va bientôt ouvrir ses portes. Et qui est-ce qui va avoir droit à une programmation terrible deux nuits d'affilées ? Pas la peine de se poser la question trop longtemps!!

J'irai peut-être faire un tour demain soir,  ce soir, j'ai déjà un dîner. Je m'attends comme chaque année à quatre ou cinq jours de pétarade,  ça a déjà commencé d'ailleurs, les sorties d'écoles en ce moment sont soulignées par des petits sursauts cardiaques, et mes oreilles qui crient au secours. Cette coutume du pétard vraiment me posent un vrai problème médical. C'est dangereux ces petites choses là, je ne comprends pas qu'on laisse les enfants s'amuser ainsi avec des allumettes...

Enfin, la bonne nouvelle, c'est que ma propriétaire a commandé du double vitrage pour mon appartement, on devrait me changer les fenêtres au mois de septembre! Dès lors je serais à peu près tranquille et je pourrais retrouver un peu calme chez moi, parce qu'en ce moment, entre les chantiers de ravalement, les postes de radio qui résonnent dans toute la rue, les marteaux piqueurs et les sirènes de pompiers qui pour éviter le feu rouge s'empressent de nous chanter leur hymne "laissez passer, laisser passer...", sans compter le klaxon du bus qui se retrouve coincé au carrefour, ce n'est pas toujours facile de rester concentrer. J'habite un quartier vivant, ça c'est sur! Ah les joies de la vie parisienne...

 

Entre une valse et un tango, je devrais quand même réussir à dormir un peu cette nuit, au pire je sais ce qu'il me reste à faire, vous noterez en plus que je n'ai pas besoin d’une citrouille pour faire le trajet, décidément j’aurai tort de me priver !

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

legnoch 14/07/2005 15:02

Le double vitrage, c'est bien !
mais il va falloir te battre pour le double plancher et le double plafond !
C'est pas tout le monde qui a droit à ça !!
lol !!

walsong 14/07/2005 08:03

Blogapart! Un peu de tenue!
Quelle honte! Proposer une telle chose à une Plumette toute candide ( ;-) ).
Au fait... t'as mal aux pieds ou à la tête ce matin (peut-être les deux si ça se trouve!)
Bises de la dragonne complètement déglinguée qu'est tombée du lit cette fois ci.

DrÎle de mine 13/07/2005 18:47

Je me doutais qu'il y avait un truc la-dessous! lol

blogapart 13/07/2005 18:36

UNE TURLUTTE !

thomas 13/07/2005 18:19

C'est pas quand tu fais du bouche-à-bouche avec la fumée d'un pétard?