Je vide mon sac

Publié le par Drôle de mine

J'ai voyagé léger cette semaine comme vous pouvez le voir, sur la table cette semaine :

 

 

 

Un cd de saison le 1er album de Benjamin Biolay, comme tous les été depuis quatre ans, je le repasse sur la platine, pour entendre la mélodie du bonheur.

Egalement le best-of de Sinastra suite à un message d'un inconnu il y a quelques jours,  j'ai eu envie de me replonger dans ces chansons enivrantes et sucrées, et même si j'ai l'intégrale le best of reste un moment incontournable de ma cd-thèque. Ah l'amour quand tu nous tiens!

Quelques brins de lavande, un parfum de campagne qui abonde dans Paris cette année, les jardiniers de la ville se sont amusés à en remplir des parterres entiers un peu partout dans les rues. J'ai est moi-même acheté un pied pour mon balcon, comment pourrais-je me passer de ces fleurs mauves si odorantes? Il ne me manque plus que les cigales, mais j'ai un cd pour ça aussi, on si croirait, enfin presque parce que question vue il y aurait quelques modifications à faire quand même, mais en fermant les yeux avec un peu d'imagination...

 

 

Le bouquin de la semaine de Meyer Levin "Franckie et Johnnie", l'histoire de deux adolescents qui tombent amoureux, une merveille! De quoi retrouver les émois et la fraîcheur de nos premiers baisers. Je n'adhère pas en général au coup de coeur des magasins, mais là j'avoue, ils ont raison, je craque complètement.  

 Mes lunettes de soleil, pardi cette semaine c'était de rigueur... et puis aussi une invitation aux Cinq Mondes, un centre de beauté très particulier, où j'irai bientôt me faire chouchouter. Un petit plaisir qui m'a été offert par une amie, qui tient apparemment à ce que je reste une princesse encore pour longtemps, ah les filles elles ont le chic pour trouver l'idée originale qui saura vous toucher en plein coeur.

 Un sac, donc, pleins de romance et de douceur. Il était temps, parce que même si on fait partie de ceux qui restent sur le pavé on a bien le droit à son petit quart d'heure de guimauve et d’évasion non ?! Allez Franck chante-moi encore une chanson.

 

 

Publié dans Le sac de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une bonne tranche de rire comme d'habitude ... pour la lavande, les cigales et la vue on pense très fort à toi, on les a sous le balcon .
Répondre
B
Et bien tu en as des choses dans ton sac!! Merci de ton passage et de ton com'...Bonne continuation!
Répondre
D
Le hamac une belle invention!!! j'aimerais avoir la place dans le salon mais faudrait pouvoir pousser les murs... dans le prochain appartement peut-être! ;-)
Répondre
W
Moi? Piscine, chouillette de rangement, un minimum pass'k'on est vite en eau à ce tarif! et sieste d'un oeil, dans mon hamac avec un pseudo-magasine pour me donner une contenance! Bien hein!<br /> Pour le "niaiseux" faut pas oublier, Plumette, que je suis d'origine cagouillarde alors ce genre d'expression ça foisonne aussi là-bas!
Répondre
D
Houlà tu me mets l'eau à la bouche, du chocolat à la lavande!!! hum...
Répondre