Pince-moi je rêve

Publié le par Drôle de mine

Cette nuit j’ai échoué sur la rediffusion du premier épisode de « l'île de la tentation » et sur cette île là attention!! Comment après trois éditions les gens peuvent encore embarquer sur ce bateau? Aller tester son couple devant les cameras relève d'une démarche assez pernicieuse quand même, dans la vie de tous les jours il y a déjà suffisamment d'occasions de se noyer alors pour aller se jeter à l'eau vraiment faut avoir les idées aux larges.

Donc comme chaque été, quatre couples se séparent pour 12 jours et 12 nuits. Le premier soir ça chauffe un peu mais c'est plus histoire de s'éclabousser que de se mouiller, en revanche le deuxième soir on plonge au coeur du sujet. Samir un des jeunes hommes "de-couplés" explique à l'une des tentatrices (dont il avoue être sous le charme et avoir l'impression de la connaître depuis toujours) qu'il a des doutes sur sa fiancée, et qu'il ne l'a pas présentée à ses parents parce que la fille qu'il présentera à ses parents ce sera celle qu'il épousera! Vous imaginez la tête de ladite fiancée au moment où elle visionne ce passage!! Mais il ne s'arrête pas en si bonne brasse, il ajoute que chez ses parents c'est pas un bordel, et que si la tentatrice a vu sa copine elle doit comprendre ce qu'il sous-entend parce qu'il ne peut en dire plus devant les cameras. Et là il sort tout un laïusse sur le fait que lui a du respect, que c'est quelque chose de très important pour lui le respect!! Et l'autre donzelle en face qui lui répond oui oui je te comprends, elle fait son boulot et elle le fait bien. Comment ne pas avoir envie de lui en coller une en lui demandant ce qu'il a comme respect pour sa compagne et pour lui-même !!! Ce soir à 22h35, on la verra  justement regarder ces images, on la verra le visage décomposé, en train d'avaler non pas la pilule mais ces poignées de sables indigestes. Je suis quasiment certaine qu'elle restera et peut-être même qu'elle repartira avec lui. Mais excusez du peu, parler ainsi de sa fiancée devant les cameras et de milliers de téléspectateurs, c'est des coups à faire ses valises illico presto et changer de tête, de nom, peut-être même de continent. Pince-me et Pince-moi sont dans un bateau, Pince-me tombe à l'eau, qu'est-ce qui reste ??? Non sérieusement, on croit rêver!!!

 La télé se porte toujours aussi bien, et m'amuse toujours autant, si, si. Parfois on pourrait  penser qu'elle touche le fond moi j'avoue avoir un penchant pour elle quand même et pour cette émission qui m'hallucine de plus en plus. Des poissons comme ceux là j'en ai jamais vus ailleurs que dans cet aquarium! Je vais de découverte en découverte sur la nature humaine. Et pour de si belles prises, je dirais que le prix de la redevance télé le vaut bien. Ce n'est si pas cher payer pour un parc d'attraction à dispo dans son salon! non ?

 

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
50 commentaires !!!<br /> Il va s'en dire que je ne les ai pas lu alors peut-être qu'il y aura redite mais tant pis.<br /> <br /> Comment peut-on croire que cette émission (comme tant d'autres) n'est pas scénarisée depuis belle lurette ???<br /> Tout ça c'est fumisterie et compagnie !!<br /> Tout est écrit et joué. On ne m'enlèvera pas ça de la tête !!<br /> Nan franchement on se moque du monde...<br /> Et le monde plonge là-dedans !!<br /> C'est une aberrrrrrration !!
Répondre
T
Attention, aux grosses bébêtes, alors. Sait-on jamais ce que ttu pourrais pêcher?!!!
Répondre
D
Je plonge facilement la main dans l'aquarium!! ;-)
Répondre
J
'tite en repporter engagée que tu es, tu mouilles le maillot (mmh, le blog de la tentation) pour aller nous traquer de ces infos croustillantes...<br /> bon boulot.
Répondre
K
On finit toujours par causer cuisine ici! c'est incroyable!!! ;-)
Répondre