Retour à l'envoyeur

Publié le par Drôle de mine

Si vous n'avez jamais commandé par correspondance, vous ne connaissez pas la joie des ouvertures de pochettes surprises! Le petit pull taille 34 qui en fait est taillé comme un 40. Les tiroirs aux dimensions variables, prévus pour un lit de 15 cm de hauteur, alors que les tiroirs font eux-même 18 cm. C'est bizarre ça ne passe pas! normal, y 'a trois centièmes de plus que ce qui était annoncé, ah ok! Et comment je fais moi maintenant, j’ai pas l’air bête !! Je change les pieds du lit ?

Non vraiment vous ratez vraiment quelque chose.

Evidemment, ce n'est pas systémique, parfois il n'y a rien à dire, tout correspond. Sinon il y a longtemps qu'ils auraient fermé les boutiques en ligne et leurs catalogues.

Donc, il faut remballer, rappeler, ré-expédier, ça fait des frais et surtout perdre beaucoup de temps. Mieux vaut directement aller dans un magasin. C'est plus rapide et au moins on sait ce que l'on achète. Et là surprise alors? il y en a pas justement, et finalement ça en serait presque une de fait.

La vpc fait quand même un carton depuis des années, arnaques en tout genre incluses, les prix affichés sont attractifs alors forcément, on tente ça chance au moins une fois. Si on est joueur, on se lance à renouveler les mises, un peu comme moi, allez soyons fous! Y'en a pour qui ça marche pourquoi pas moi. J'en connais à qui cela ne posent aucun problème, des habitués du système à qui cela ne fait plus rien de renvoyer les colis. Je suis pas certaine d'oser me risquer au hasard très longtemps. Mais bon, pour le sport je vais réessayer.

Allez je cours remplir mon panier. Pourvu que j'ai la main heureuse. Faites vos jeux, rien ne va plus. Oui, c'est un peu comme à la roulette à une différence près, on peut en règle général retourner sa veste, par ici la monnaie. Et puis faut voir le bon côté des choses, ça me fait de la visite, tous ces allers et venues du facteur!

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
toujours aussi joli ton blog pp<br /> amitié<br /> lionel
Répondre
E
Lol vpc un peu embêtant c'est pour les pull 34 qui taille du 44... Ca fait sac à patates mais bon ou un couvre lit pour l'hiver...<br /> -E-
Répondre
J
c'est tout le probleme d'acheter ses vibros aux 3 suisses
Répondre
T
Walsong, Walsong, Walsong... Compte sur moi pour te dérider. Roh la la... ;-)<br /> <br /> Bon week-end à tous, je pars aux Vieilles Charrues (non, Walsong, ceci n'est pas un message subliminal)<br /> <br /> Eclats de rire!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Putentrailles quelle journée encore! Vivement ce soir qu'on se couche! Alors Thomas on croit m'avoir vesquée? lol Plumette merci! Pour une fois, c'est toi qui joue les duègens! T'inquiètes! J'assume mes 480 ans ( s'pas PP) et pis si t'as vu mon portrait, t'as vu que j'étais pas de la prime jeunesse (ou alors t'es aussi miro que bibi alors.. lol)<br /> J'ai découvert un petit jeu (évidemment qui date mais qu'est super!) Pour me changer de Splinter Cell quelqu'un connaît Bejeweled 2 Deluxe? C'est tout con, mais j'aime. Alors ça part toujours en live ici?
Répondre