Je suis en retard, je suis en retard...

Publié le par Drôle de mine

Je me prends pour le lapinou dans Alice au Pays des Merveilles, je n’arrête pas de courir depuis ce matin, et j'ai pas encore trouvé une minute pour vider mon sac, que déjà je dois  repartir, alors je passerais à table ce soir ou demain matin. En plus, ma boîte est inondée par un mail que m'a envoyé une amie, j'ai du le recevoir près 70 fois en moins de 24h. Sans exagérer, j'ai compté! C'est toujours quand on a pas le temps que ce genre de choses arrive, jamais quand on a deux minutes devant soi, n'est-ce pas?

Bon je me sauve, je regarde ma montre houlà je suis en retard...

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ca se nettoie ou s'avale. Au choix, coquine.
Répondre
D
Ah c'est du propre! ;-)
Répondre
R
Vidage... de sac... Pas de vidage de sac.<br /> <br /> Je repasserai une autre fois, alors.
Répondre
L
Hummmmmm, pas de boite à bijoux, pas de vidage de sac ???????????????????<br /> Est-ce que la Petite Plume aurait, dans la précipitation du temps qui coule, oublié de remplir son encrier ?<br />
Répondre
S
PS: ILS VONT BIENTÔT ÊTRE LA! Je m'presse avant que ça soit cuit (au propre comme au figuré) après, plus d'OB jusqu'à ce soir, j'en ai bien peur... sniff!<br /> L'article d'aujourd'hui c'est de Mr Smile, j'édiretais les commentaires à la fin de l'article en fin de journée.<br /> Passes le mot, si on veut laisser quelque chose c'est pour Mr Smile.<br /> Gros bisous qui commencent à sentir un peu le "graillon".
Répondre