Sur la table

Publié le par Drôle de mine

En coup de vent :

 

Dans mon sac cette semaine, une nouvelle brosse à dents, décidement, j'entends déjà les mauvaises langues siffler sur les joujous à piles, et oui je suis joueuse même question sourire!

Une nouvelle série de briquets, quand il n'y en a plus il y en a encore. Il n'est pas question de rater une occasion d'allumer les regards!

Un livre : "le cinquième cavalier" de Dominique Lapierre et Larry Collins, un récit saisissant et digne des plus grandes sagas policières, mais ces faits là sont authentiques, politiques et historiques.

Un disque de Thomas Fersen, quelques chansons dont je me lasse pas, pour moi cet album est sans doute le meilleur, les textes m'amusent vraiment beaucoup, celui de "Dugenou" en particulier, si vous ne connaissez pas je vous le recommande ! Un régal (sans jeu de mot s, pour ceux qui connaissent.)

Et pour finir évidemment, des fleurs, quelques géraniums rouges pour la jardinière de la fenêtre de mon salon. Parce qu'une journée sans fleurs est une journée moins belle. Attention, cela ne signifie pas que j'aime que l'on me conte fleurette!

A bon lecteur, bonne journée et à demain... pour de nouvelles aventures.

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pink Lapinou 25/07/2005 22:38

Qu'est-c'qu't'as contre les joujous électriques?

Montre-moi ton épaule nord, hausse un peu l'épaule sud et je te montrerai ma calotte!

sieglind 25/07/2005 12:51

P'tain! J'me suis ruinée les mimines moi!
L'armoire, les vis... elles étaient d'époque, et la rouille aussi! Deux heures pour une dizaine de vis... Ikéa n'a qu'à bien se tenir! lol
Au sujet du nombre de mes dragons... bonne question! Tu parles objets ou toute la collec (images comprises et bouquin pass'ke là, j'dois dire... j'ai jamais pensé à faire le calcul - d'où la nécessité du "home sweet home" dragonien! Pour les objets, je dirais une petite vingtaine peut-être (petite par le nombre, mais y a des bestiaux balaize de chez costauds! donc au poids... ça fait cher le kilo de fumeux ça!

Je vais faire une pause boustifage et je me connecte. Bon appêtit PP et à toute!

sieglind 25/07/2005 09:14

Petit bisous de la dragonne.
Cette semaine, je prend du "mou" j'vais la jouer sonate à l'andante moi. (en plus j'ai une armoire qu'attend depuis des lustres de se voir liftée étagère à dragons alors...) Je brancherai tout de même msn de temps en temps pour pas perdre le contacte avec ma tite Plumette t'inquiètes!
Bises et reposes-toi bien (grisouille le temps aujourd'hui, non?)

Loïc 25/07/2005 00:33

Dommage que ton sac soit si petit, tu aurais pu y glisser ton lavabo !

sugihyde 24/07/2005 21:32

il y'en des choses dans ton sac!:-) Un brosse à dent c'est plustot insolite non?^o^
Bonne soirée à toi!

Amicalement
sugi