Sur la table
En coup de vent :
Dans mon sac cette semaine, une nouvelle brosse à dents, décidement, j'entends déjà les mauvaises langues siffler sur les joujous à piles, et oui je suis joueuse même question sourire!
Une nouvelle série de briquets, quand il n'y en a plus il y en a encore. Il n'est pas question de rater une occasion d'allumer les regards!
Un livre : "le cinquième cavalier" de Dominique Lapierre et Larry Collins, un récit saisissant et digne des plus grandes sagas policières, mais ces faits là sont authentiques, politiques et historiques.
Un disque de Thomas Fersen, quelques chansons dont je me lasse pas, pour moi cet album est sans doute le meilleur, les textes m'amusent vraiment beaucoup, celui de "Dugenou" en particulier, si vous ne connaissez pas je vous le recommande ! Un régal (sans jeu de mot s, pour ceux qui connaissent.)
Et pour finir évidemment, des fleurs, quelques géraniums rouges pour la jardinière de la fenêtre de mon salon. Parce qu'une journée sans fleurs est une journée moins belle. Attention, cela ne signifie pas que j'aime que l'on me conte fleurette!
A bon lecteur, bonne journée et à demain... pour de nouvelles aventures.