Mais où sont passés les bijoux

Publié le par Drôle de mine

Un week-end vite passé, si vite que je n'ai pas eu le temps de sortir les bijoux de leur boîte. Je me rattraperai dans la semaine. Il ne sera pas dit que mes lecteurs ratent un rendez-vous aussi précieux.

 

Mais vous savez il y a d'autres rendez-vous familiaux qui peuvent parfois prendre le dessus, c'était l'anniversaire de ma maman, alors départ à grande vitesse hier matin après une courte nuit haute en joaillerie elle-aussi où j'ai pu admirer quelques pierres précieuses au détour d'un regard. Une sorte de cache cache partie imprévue d'un beau male qui passait par là. J'aurai pu avoir la main légère, il y avait de quoi me faire tourner la tête mais  j'avais à peine remarquer le travail d'orfèvre que le bijoutier avait refermé l'écrin pour filer, en douce, évidemment. Dommage. On fait parfois des rencontres éblouissantes quand même. Aussi filantes que les étoiles.

Tiens ça me fait penser que je devrais me repasser « diamants sur canapé » (à défaut de bague au doigt ou de pierre de cou) ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu aussi ! On peut dire que je redécouvre des lumières en ce moment. Sourire (éclatant, bien sûr !)

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mais surtout de temps, cher Alexandre.<br /> :-)<br /> <br />
Répondre
A
Diamons are forever....:o)<br /> <br /> Du graphite au diamant....ce n'est qu'une question de très haute pression chère Mine.
Répondre
N
C'est aussi ça que d'être un phénomène!
Répondre
N
Et c'était qui l'attraction cette année ? Les clowns ? Les Machupichus ? les Chippendales ?
Répondre
W
Je rêve! Ils sont miro ou quoi?! y en a pas un ce soir pour relever ton invite? Ils ont pris du bromure dans leur verveine? <br /> Excuses, mais moi, c'est pas anniv. de Môman que j'ai lu, c'est beau mec!<br /> lol<br /> Tiennent pas la forme ces jeunots!<br /> Bisouilles
Répondre