T'en croques ou pas

Publié le par Drôle de mine

On joue au chat et à la souris... le nouvel épisode de la tentation ne fut pas à la hauteur de ses promesses mais heureusement le petit résumé de la semaine prochaine nous met l'eau à bouche. Enfin de quoi se lécher les babines et sortir les griffes.

A la demande de Walsong donc je vous fait un petit résumé de la soirée! Bien installée dans mon fauteuil les doigts de pieds en éventail, je me suis servie une pomme glacée, j'aurais pu prendre de la poire certes mais le côté Adam et Eve me semblait mieux convenir pour ce rendez-vous.

Roberto fait le beau, joue les malins, oui oui je suis un beau gosse, je devrais ouvrir une école pour apprendre aux autres comment on fait pour être un beau gosse, mais que voulez vous ça ne s'apprend pas, des beaux gosses comme moi c'est naturel, simplement. Pendant ce temps là sa petite chérie ne doute de rien au contraire elle semble la plus confiante de toutes. Lui depuis le premier soir, il demande aux filles de faire des strip-tease, il est chaud comme la braise, et désormais il en pince pour Maeva et ses gros seins. Les yeux du minet alternent entre le haut et le bas avec une certaine obsession. Dit Roberto tu ne ferais pas une fixette ?Tous les deux se mettent au défi de c'est pas de toi qui va m'attraper c'est moi!!! Et bingo le Roberto tombe dans ses bras. Il croque la pomme d'un coup sans prévenir, il en pouvait pu le pauvre! Faut le comprendre... Sa fiancée explique en visionnant les images de la veille (pas le quart d'heure fruitier ça ce sera pour la semaine prochaine, tout le monde ne perd la tête surtout à la prod de l'émission) que son Roberto n'est pas tenté qu'il ne bougera pas une oreille! T'as raison chérinette, t'as raison!   

Ah c'est beau l'amour!   

Les démons du tube cathodique ont encore frappé et les ver(re)s se portent bien, trinquons à cette belle mise en scène de nos petites faiblesses humaines. Ca donne vraiment envie de tomber amoureux, non ? Enfin heureusement tout cela n'est que de la télé réalité, la vérité est ailleurs et toutes ressemblances avec des évènements réels ne seraient que le fruit (encore un, décidément) du hasard!. 

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
moi j'aime pas les trucs bidonnés, je préfère "mon incroyable fiancé"
Répondre
T
Je m'en vais compter les poteaux télégraphiques. Sleep tight.
Répondre
D
on tourne en rond!? ;-)
Répondre
T
On en revient aux airbags de Maeva.
Répondre
D
ture, oui je sais! ah les joies de la conduite!!! lol
Répondre