Ah tu le prends comme ça

Publié le par Drôle de mine

A deux pas du mois d'août, il est temps de se secouer la puce, et d'aller battre la chamade... je vous concocte une petite série spéciale été dont vous me donnerez des nouvelles! Mes neurones s'agitent, j'ai bien envie de m'amuser je l'avoue et de vous en faire profiter par la même occasion.   

Je me lance dans les dossiers cahiers vacances, mais ces devoirs là n'auront rien de sérieux. Quelles sont les méthodes des hommes d'aujourd'hui? qu'ont-ils dans la tête? ou derrière la tête !?... des premières réponses dès lundi prochain. Les hommes n'ont qu'à bien se tenir, leur costume risque d'être passé en revue sous toutes les coutures.

C'est sûr, cette année, l'été sera chaud !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'ai perdu le fil là ! 2006 ! n'est-elle pas l'année des pères ? :)
Répondre
L
aie aie aie je sens qu'on va en pendre plein la tête.
Répondre
W
Horreur! Je viens de m'apercevoir que mon Pov' Mc a presque pas de commentaires dans son livre d'or!<br /> J'essaie de faire de la pub (même pas en passant par mon blog, pour te dire) pour qu'on aille lui faire un petit coucou) ça me fait presque peine avec tout ce qu'il a abattu comme boulot et juste pour faire plaisir...<br /> Je vais te lui faire une de ces pubs moi!<br /> Pour ton com. bin oui des fois l'homme est très "primaire" brut de décoffrage au possible!<br /> bisouilles.
Répondre
W
On passe d'un article sur l'homme pour se retrouver au zoo rayon primates. C'est prouvé alors, l'homme descend bien du singe!<br /> lol<br /> Bises.
Répondre
D
y'en a qui suivent! ;-)
Répondre