Sur la table

Publié le par Drôle de mine

Je vide mon sac comme chaque semaine pour mieux le remplir après!

 

 

 

Le guide de Montréal : il me trotte dans la tête d'y retourner, alors quoi de mieux pour trouver de bonnes adresses qu'un guide touristique complet, dans un premier temps.

Un cd, le dernier album de Benjamin Biolay : deux titres tournent en boucles "même si tu pars" et "dans mon dos", ce dit titre serait-il une spéciale dédicace à une certaine chanteuse que cela ne m'étonnerait pas, ah les ruptures laissent toujours quelques marques ici et là.  

Un nouveau parfum livré directement à la maison, des essences de fleurs naturelles, je n'achète plus de flacon en parfumerie depuis quelques mois déjà. Le parfum de synthèse c'est plus pour moi, question d'éthique et non d'étiquette!

Aussi, une nouvelle lime à ongles et surtout un joli sac de voyages flambant neuf pour mes prochaines virées. Avec tout ça aucun doute à avoir, j'ai déjà un peu la tête en vacances!

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sugihyde 01/08/2005 16:26

Je rattrape mon retard....je suis comme le lapin d'alice au pays des merveilles lol...je cours je cours lol
Si moi je d
evais vider mon sac...ben on est pas couchée hein lol y'a un de ses foutoirs dadans ^o^""
Ah ben j'ai aussi une lime à ongle!!!c'est fort pratique ^^ et essentiel je trouve! un ongle cassé, c'est l'horreur!!!

gros bisous

sugi

walsong 31/07/2005 13:44

Tu sens le pâté qu't'es obligée de t'asperger de "sent bon"? lol
Quelle galère aujourd'hui! J'ai mis plus d'une heure à mettre mon article en ligne (déconnection automatique de ma bécane d'internet carrément.ça doit être notre réseau "familiale" qui débloque on va devoir changer une fois de plus le fil de place!)
Je salive déjà en pensant aux articles que tu vas nous pondre (j'vais p'tet mettre au point un truc sur la psycho des mecs et nanas comme je t'avais dit mais faut pour ça que je retrouve les bouquins dans tout ce m...ier (une fée du logis 100 pour 100 comme tu vois... lol)
Bises

Larchange 30/07/2005 23:46

" Le parfum de synthèse c'est plus pour moi, question d'éthique et non d'étiquette! "
Mademoiselle a les moyens ;)
@+

thomas 30/07/2005 23:06

Les Cerfs-Volants, de Biolay.

J'ai remonté L'Origine, moi.

Bise

thomas

walsong 30/07/2005 18:22

Boooon! A y est j'ai mis un truc! Sinon tu vas me tanner la peau jusqu'à ce que je mette au moins un "bonjour et au-revoir" aujourd'hui! lol C'est les dragounets évidemment!
Bises