La saison des amours

Publié le par Drôle de mine

Adieu juillet et tous ses feux surtout les rouges! A nous Paris, tout le monde déserte les pavés pour la plage ou la campagne. Enfin seuls! enfin, presque... parce que ce mois-ci il y aura quand même quelques rendez-vous à assurer, quelques cours à suivre, et beaucoup de pages à écrire.

 

Bonjour joli mois d'ah... ouhhh!! ça sonne comme le loup en pleine sérénade face à la lune, vous ne trouvez pas ? Serait-ce un signe ? Pour certains sans aucun doute. Ah ça flirter ces prochains jours au bord de la piscine, faites attention aux mains baladeuses mesdemoiselles, on va aura prévenues!

 

Pendant ce temps là, moi je vais devoir mettre un sacré coup de collier, et vu mon état de fatigue aujourd'hui je pense qu'il va me falloir une bonne dose de multi-vitamines pour tenir jusqu'en septembre et même jusqu’à ce soir. Allez je vais en acheter de ce pas et relancer une cafetière, sinon je sens que je vais faire un plongeon sur mon clavier, sans faire de plat évidemment!

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
La meilleure période pour Paris, oui je confirme! ;-)
Répondre
N
Boah un mois d'août à Paris pour toi? Parait que c'est la meilleure période !
Répondre
W
Alors... ce mille feuille aux fraises? ça allait bien avec la salade à la Jules? lol<br /> Je sais tout! Je vois tout! je suis omnisciente! omniprésente et obnubilante (pour pas dire saoulante!) lol<br /> Et bin on se refuse rien tout de même! J'en ai l'eau à la bouche, de rage j'vais me faire un café moi. lol<br /> Bises et à plus
Répondre
W
Tiens Thomas, si je ne me retenais pas... t'y aurais droit toi aussi au questionnaire. lol<br /> Je reviens de mon après-midi (ludique) bin oui, j'ai joué aux jeux vidéo (je suis irrécupérable je sais!) et Pascalou, ça serait bien s'il s'y collait aussi tiens! Histoire de lui remettre les neuronnes en place à c'ui là! lol<br /> Mais ma 'tite Plume tu sais que tout ce que j'aime bien... faut que j'en fasse profiter les copines (pas touche du côté de mon Mc par contre! lol)<br /> Petit bisou et je repars, j'crois que demain, je vais délirer sur mes aventures concertantes diverses (ça va changer)<br /> Bises et bon appêtit, si t'es pas encore à table.
Répondre
D
Rassure-toi Thomas j'ai pris les vitamines ce midi! je suis en pleine forme pour ce soir... ;-)
Répondre