Mais oui t'es beau

Publié le par Drôle de mine

Etonnant de constater à quel point les hommes ont besoin d'être rassurés! Eux qui se plaignent si souvent de devoir le faire à nos côtés. Apparemment sur ce sujet il n'y aurait pas de différence, sauf une et de taille, nous on l'assume!

En effet, on ne se cache pas de vouloir un petit mot lorsqu'on sort de chez le coiffeur, et lorsque l'on vient de s'acheter une nouvelle robe. Si Monsieur ne l'a pas remarqué, attention les oreilles : Ca te plait ? Euh quoi ? Ma nouvelle coiffure, tu m'as rien dit, ça ne te plait pas, c'est ça ?! hein, euh... si, si je croyais te l'avoir dit tout à l'heure, ça te va très bien Chérie, très joli ces petites mèches! Mais qu'est-ce que tu racontes, j'ai pas fait de mèches!!!  tu dis ça pour me faire plaisir, en fait tu n'as même pas remarqué que je me suis fait faire une frange! Et c’est parti pour une soirée de prise de tête, sans mauvais de jeux.

 

Disons que notre besoin d'être rassuré(e)s ne se manifeste pas de la même manière. Un homme se sentira regonfler s'il se fait courtiser ou s'il peut jouer de son pouvoir de séduction sur d'autres femmes alors que nous on tient avant tout à savoir qu'on lui plait à LUI!

 Aussi une fois que l'on a compris ça, autant le laisser bicher et fanfaronner devant sa cour, c'est vrai qu'il est beau! Alors n’hésitons pas à lui rappeler de temps en temps, il ne nous le demandera jamais pourtant il en a grand besoin qu’est-ce que vous croyez ! Enfin s'il oublie de vous parler de votre nouvelle robe un petit mot sur le fait que Robert au bureau vous a trouvée très jolie aujourd'hui dans cet ensemble devrait suffire à mettre les phares sur votre toilette! Même si sa première question sera sans doute : C'est qui Robert ?

Et comme on dit souvent dans ces cas là, qu'importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

walsong 05/08/2005 11:02

Petit coucou matinal (enfin tout est relatif (ça y est! l'amoire est finie!)
Si je pouvais boire j'en f'rais péter un roteux moi, tellement j'suis soulagée!)
A plus tard Plumette et petit déjeune bien!
Bises

walsong 04/08/2005 20:18

Eh! Va voir ce qu'a dégoté mon fiston comme adresse aujourd'hui, c'est pas mal.
Bisous je vais faire à boulotter.
Bon appêtit ma Petite Plume

sieglind 04/08/2005 19:08

Salut, j'suis enfin sortie de mon armoire pour tomber sur le grand, l'unique l'incontournable "n'importe-quoi"! Euh... c'était quoi le sujet au début? Faire mousser sans attaquer l'enduit? Brosse douce et savon paillettes, c'est pas mal! Et surtout, appliquer le polish dans le sens de la fibre! C'est tout un art l'entretien de ces engins! lol.
Bises et excusez tout le monde pour mon retard! (c'est les horaires estivales on va dire...)

sugi 04/08/2005 18:35

et bien que de commantaires lol, on dirais un forum lol Ca répond du tac au tac lol

Bien ton article :-)

bisous

sugi

vp 04/08/2005 15:57

oui, mais ça fait du bien de se dire de temps en temps que nous sommes des killeuses... d'ailleurs ce soir, champagne !!!!