Qu'est-ce que tu me chantes l'oiseau

Publié le par Drôle de mine

L'air du temps change. A Paris ciel gris, et quinze degrés maximum vingt la semaine dernière au baromètre! J'ai du sortir en pull à col roulé vendredi tellement il faisait frais. Ressortir les pulls en plein d'août ça fait quelque chose quand même. Pour le coup je me serais cru en automne ou dans un refrain de Francis Cabrel, on doit être hors saison!  

 

Pour cette semaine il annonce un temps plus clément, heureusement, enfin côté niveau température ce ne sera pas la montée en puissance, on aura trois quatre degrés de plus, mais au moins le soleil devrait repointer son joli minois, c'est déjà ça. Dans les pensées du jour, on pourrait noter: appréciez ce que l'on a. Finalement le beau temps c'est comme le bonheur, faut pas attendre qu'il parte pour le chanter.  

 

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous sortir mon couplet sur la cigale et la fourmi. Evitons la morale pour garder le notre. Dans le sud en revanche, ça se gate il devrait pleuvoir pendant plusieurs jours. J'en connais qui vont être content de remettre leurs bottes en caoutchouc. I'm singing in the rain, just singing in the rain... non là serait plutôt  la gadoue, la gadoue, doue, la gadoue, la gadoue! Ben non faites pas cette tête les amis, c'est bon pour la nature! Au jeu des chaises musicales décidemment cet été personne n'est épargné... Qui sait peut-être qu'au moins de septembre on croulera tous sous trente-cinq degrés à l'ombre pendant que la Star Ac nous entonnera une reprise de sous le soleil des tropiques, version r&b bien sûr! Mais non je rigole, le ciel bleu ça me met de bonne humeur... et comme qui dirait y' a des matins comme ça.

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

thomas 09/08/2005 15:08

Aaaaah ok.

DrÎle de mine 09/08/2005 10:56

En numérologie, neuf ans correspond au temps d'un cyle. comme neuf mois correspond au temps qu'il nous faut pour venir sur terre! ;-)

thomas 09/08/2005 10:30

En quoi, dis?

DrÎle de mine 09/08/2005 09:52

Neuf ans Thomas, c'est pile le temps d'un cycle! ;-)

Ben 09/08/2005 00:48

Quasiment pareil ici à Bruxelles! Mais bon, le moral est là, le beau temps est dans les coeurs, on ne peut rien y faire alors on prend chaque jour l'un après l'autre en espérant que demain sera plus clément!
Ensoleillement optimiste de Bruxelles, Bisous à toi.