Voisin Voisine

Publié le par Drôle de mine

C'est amusant parfois les hasards et coïncidence de la vie, avant hier, je postais une autre façon d'attraper des coups de soleil en pensant à cette fameuse chanson de Richard Cocciante, et le soir même je me suis sentie quelque peu chamboulée par une rencontre imprévue. Le plus drôle dans cette histoire c'est que nous sommes voisins. Et oui Monsieur habitue l'immeuble d'en face de chez moi, plus près cela aurait été difficile à imaginer!

 

Enfin même si les choses devaient en rester là, quel bonheur de ressentir à nouveau toutes ces sensations qui se bousculent à ma porte par le simple fait d'être attirer par quelqu'un. J'avoue que j'avais oublié ce que cela faisait depuis le temps. S'il est vrai que je suis souvent courtisée, je suis rarement séduite, pour ne pas dire jamais depuis un an, par les hommes que je rencontre.

 

Maintenant reste à voir ce que l'avenir dira,  ce qu'il y a de sur c'est que j'ai envie de le revoir. Alors à suivre!

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

civetta 23/08/2005 11:55

oui oui oui et re-oui! eprouver cet elan vers qqu'un, c'est le plus beau et si y a pas ça...

Moyra 14/08/2005 10:03

Il y a des tas de moyens de rencontrer un voisin...(et en plus pas de métro ni voiture). Les plus vieux trucs du monde tels que laisser tomber quelque chose opportunément fonctionnent toujours! Allez fonce! Courage!

Crayola 13/08/2005 12:58

Cherche bien,iIl y a de fortes probabilités que tu puisses trouver l'amour encore plus près,sur ton palier ou à l'étage du dessous.Ce qui est génant avec l'immeuble d'en face, c'est qu'il y a une rue à traverser.
On imagine pas le nombre de grenouilles qui se font écraser tous les jours en voulant rejoindre l'âme sœur !

bernadette 13/08/2005 11:34

C bo le frisson et les préléminaires ....

Ben 13/08/2005 11:33

C'est certainement ce qu'il y a de plus agréables quand ces étranges sensations envahissent notre coeur. Cela rassure, cela nous transporte, on se sent si léger...
Le meilleur pour toi dans le futur quoi qu'il advienne de ce rayon de soleil qui vise ton coeur.
Bisous.